Publicité

Sang retrouvé dans la voiture de Béthio : Le tribunal écoutera Dr Cheikh Tidiane Sy ce jeudi

La Chambre criminelle du tribunal de Mbour abrite, ce jeudi 25 avril, le troisième jour du procès du double meurtre de Médinatoul Salam.

En plus des épouses du guide des Thiantacônes, Adja Déthié Pène et Aïda Diallo, le Tribunal écoutera Dr Cheikh Tidiane Sy du Centre de diagnostic et de recherche en médecine moléculaire (Cdrmm), ce jeudi.

Publicité

Dr Sy était chargé par les enquêteurs de comparer l’ADN des deux victimes, Bara Sow et Ababacar Diagne, avec, d’une part, les traces de sang retrouvées sur la charrette censée avoir transporté leurs dépouilles, pour inhumation et, de l’autre, celles relevées dans l’un des véhicules du Thianta en chef.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Boubacar Ndiaye remercie Dieu de t avoir sauvé de cet assassin puisque tu nous disais que tu as une fois fait partie de son dahira ! Heureusement que tu t’es bien ressaisi


  2. boubacar ndiaye

    alfurxaan TV, ne vous fatiguez pas, on est dans la dernière génération avant la fin du monde, lo guiss rék diapal né c’est inéluctable. naniou santeu kaay baniou yalla saamé niouy commencé di dicerné le bien du mal. ayy nitt you réér youy topi le mauvais gars, il y’en aura toujours.


  3. Boubacar Ndiaye merci beaucoup pour ces éclaircissements parfois je me demande pourquoi les gens sont si naïfs comment peut on suivre un analphabète illettré qui sait ni lire un seul verset coranique qui ne parviens même pas à distinguer les piliers de l’islam qui possède 7 concubines (femmes) quelqu’un qui danse qui tu qui insulte le tout puissant d’avant tout le monde qui n’a jamais été obeïssant en vers Les recommandations de l’islam un pervers de haut niveau


  4. c’est maintenant que vous vous rendez compte de la cruauté macabre que ce satanisme et illuminati de cheikh string thioune de merde.

    par méconnaissance j’ai une fois fait partie de ses dahiras et on foutait rien d’autres à part manger du toufé, féthieu, nane café ak kateu si guél yi gratis.

    je jure et je parjure que celui qui fait l’erreur de suivre ce fils de iblish, pourrira en enfer tout simplement.

    certains imbéciles d’internautes qui ne maîtrisent même pas leur diiné vont dire ‹‹ oui niite dayy mandou››

    kéneu dou mandou si une maudite personne utilise la religion pour ses propres fin.

    sa place c’est pas seulement en prison mais plutôt à diakhanama auprès de firaona.


    est-ce que sakh cheikh string thioune dou massikhou dadjal, borom béneu beutt bi niouy wakh si moudioum diamone.

    mbolo biko topeu yeup ak gni mou réreul yeup danio bari katt.


Laisser un commentaire