Sanctionné par le Cng, Lac de Guiers 2 introduit une lettre de pardon

A la sortie de sa réunion hebdomadaire du lundi, le Cng a informé que Lac de Guiers 2 a sollicité une levée de sa peine par le biais d’une lettre de demande de grâce. 

Sanctionné par le Cng suite à sa sortie malencontreuse au lendemain de sa défaite par décision arbitrale contre Modou Lô, Lac 2 avait été suspendu le 3 mars passé à un an avec interdiction d’enceinte.

Philosophe, selon le quotidien Sunulamb, parcouru par senego, Lac 2 a accepté la sanction et a profité de la réunion hebdomadaire du lundi du comité dirigent de la lutte, pour induire une demande de grâce à la même instance.

Si l’on se fie au communiqué du cng, le lutteur « Lac 2 a déposé une lettre de grâce ». Une manière de s’incliner et de solliciter la clémence aux dirigeants de la lutte. Une faute étant à moitié pardonnée, on espère que la bande à Alioune Sarr va revenir à de meilleurs sentiments.

6 COMMENTAIRES
  • DEUGUEULEU

    j ai honte de lac2. il n est pas conseillé. c est une anction d’un an et je suis sur qu il n aura pas de combat d ici un an. les lutteurs restent parfois deux ans sans lutte

  • DEUGUEULEU

    j ai honte de lac2. il n est pas conseillé. c est une sanction d’un an et je suis sur qu il n aura pas de combat d ici un an. les lutteurs restent parfois deux ans sans lutte

  • non

    Demande pas pardon thitou ndayam il n’ont pas le droit de te sanctionné comme ça senegal pays non droit.alioune sarr est sa bande foute vraiment la gueules des amateurs de lutte. Boy niang a agressé baton baseball a zoss c pire ont devait le banir a vie ok. Lac2 demande pas pardon laissé les avec dieu .

  • leral

    le noir est le plus féroce ennemi du noir .aucune race n’est aussi dur avec les noirs que la race noire. il n’y qu’a voir comment les noirs exercent leurs pouvoirs sur les autres noirs y compris parents ,guides religieux, hommes politique,forces de sécurité.

  • peulbi

    Mo gueune tchi yow.
    Il fo pas suivre les conseils de ceux qui te demandent la confrontation comme le conseil de Iblis (Satan) à Firhaona (Pharaon). Ce dernier imbu de sa personne, s’est déclaré « Dieu ». Satan eut tellement peur de ce blasphème, qu’il s’est evanoui des millénaires. Quant il revint à lui, Firhaona conscient de sa bevue a voulu se repentir. Mais Iblis fidele à sa mission, lui dit: « écoutes, ce n’est tout de meme pas si grave que çà » et Firhaoana alla vers sa perte.

  • CheySenegal

    Chiim niakk diom! De quoi as tu peur salaud ? Tout ce que tu as dit est vrai : Modou LO ne t’a pas terrasse , daniou ko diappalee rekk et le cng de Aliou SARR est franchement corrompu et nul avec ses reglements bidons

Publiez un commentaire