Samuel Sarr : « Pourquoi nous avons créé le parti politique M19 »

Hier, dans un cadre de la place, l’ancien ministre sous Wade a créé sa propre structure politique. Devant la presse, il a indiqué les raisons pour lesquelles il a préféré lancer son parti politique. 

Pour Samuel Sarr, l’heure est grave. Même s’il ne s’en est pas pris directement au président Macky Sall d’une manière acerbe, le Wadiste autoproclamé, il indiqué qu’il y a beaucoup de choses à améliorer au Sénégal. Ainsi, lui et ses amis, ont lancé le Mouvement 2019, aux fins de proposer aux Sénégalais un programme alternatif.

« Mes amis et moi, avons décidé de lancer notre structure politique, pour sortir notre pays de sa précarité, travailler fondamentalement pour développer activement tous les secteurs clés de notre économie, sortir les Sénégalais de leur pauvreté endémique », dixit Samuel Sarr à presse.

Ainsi, dans le cadre de son programme politique qui s’articule autour de 5 point, Samuel Sarr compte protéger le citoyen contre toute forme d’agression extérieure, protéger le citoyen contre toute forme d’agression intérieure, placer le citoyen au cœur de la politique de promotion de la prospérité, donner au citoyen la logistique, les équipements et les infrastructures nécessaires à sa mobilité et à sa productivité et mettre en avant l’intérêt du citoyen dans le partenariat domestique et international.

2 COMMENTAIRES
  • smac

    Un soulard un fumier de la pire espèce un idiot ne seras jamais président

  • Dany

    c’est faux Samuel ne boit pas…Arrêtez vos hallucinations

Publiez un commentaire