Samuel Moutoussamy rayonne avec la RD Congo en quart de CAN

Samuel Moutoussamy rayonne avec la RD Congo en quart de CAN

Après une performance intense, Samuel Moutoussamy, milieu de la sélection de la République Démocratique du Congo, s’est confié sur la dynamique de son équipe à l’issue d’un match décisif de la Coupe d’Afrique des Nations. Ayant affronté et vaincu l’Égypte, l’athlète a expliqué que la cohésion et la persévérance ont été les clés de leur réussite, soulignant l’évolution et les ajustements tactiques effectués en cours de jeu.

La victoire ne s’est pas démentie dans le temps grâce à un travail collectif assidu. Le milieu de terrain a révélé l’état d’esprit de ‘mission’ qui anime l’équipe depuis le début de la CAN, marquée par une solidarité et une abnégation qui leur permet aujourd’hui de célébrer l’accès au dernier carré du tournoi. La contribution du coach a également été essentielle, apportant une rigueur qui a su être transmise et appliquée sur le terrain.

Interrogé sur ses préférences pour les demi-finales, Moutoussamy reste indifférent quant à l’adversaire, tout en reconnaissant le défi que chacun représente. L’impact personnel du joueur n’est pas passé inaperçu, notamment grâce à sa polyvalence et son engagement, qui ont pesé dans la balance pour la qualification de la RD Congo.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *