Annonces
» » » Samira, l’ex de Yakham Mbaye sur le point...

Samira, l’ex de Yakham Mbaye sur le point de se remarier avec…

  • Abdoul Aziz Abdoul Aziz

Fatou Bintou Coulibaly plus connue sous le nom de Samira n’est plus la femme de Yaxam Codou Mbaye. La fille au teint caramel est redevenue un cœur à prendre. ( mais pas pour longtemps). Nous tenons de sources sûres que le juge a prononcé ce jour 24 mai le divorce.

Mais l’ex-femme de notre secrétaire d’Etat à la communication  ne va pas chômer longtemps. Un mec très célèbre qui rôdait depuis longtemps autour d’elle est prêt à convoler en seconde noce avec elle. Réputé «généreux»,  l’homme a déjà offert une voiture à Samira. «Je ne peux pas vous dire quand, mais ils seront sous peu mari et femme», confie une source proche des deux tourtereaux.

Nous n’allons pas donner le nom de cet homme. On attend le Al Khayri pour le révéler, histoire de lui épargner ” le thiate et le lamigne”. Mais on vous donne quad même un indice :  le bonhomme qui veut se marier avec Samira n’a pas sa langue dans sa poche.

Source : Dakarpost

 

Annonces
Annonces

6 commentaires

  • berlin
    24/05/2016 18:12

    give me your heart and I will make the woman the world appy

  • dofeii mbaye
    24/05/2016 18:18

    la fille au teint caramel

  • Senegal
    24/05/2016 19:30

    Maître elaj Diouf

  • Keuz
    24/05/2016 19:39

    Thiey sunu journaliste yi ! lo moy lane ?

  • You
    24/05/2016 21:27

    Un homme qui se veut du bien me vas jamais mariè ces genre de filles ya Le matériel qui les interesse… Pas moi en tout cas ….

  • Yameuneu
    25/05/2016 00:36

    Yakham Codou khana kodal bi bakhoul, khale bou melni koukoye fasse. No yakham khamoul dara dafay feneu way.Maneu Yameuneu dina tak khalebi

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces