PUBLICITÉ

Samba Diaw et retard des bourses: « Des taupes qui torpillent les initiatives de Macky Sall ? »

fallou sène, Macky Sall, samba diaw
Samba Diaw et retard des bourses: « Des taupes qui torpillent les initiatives de Macky Sall ? »

La Convergence libérale sen Yakkar déplore les violences universitaires et la mort tragique de l’étudiant Fallou Sène. 

La Convergence libérale sen Yakkar se joint au concert de réprobation suite au décès par balle de Fallou Sène à l’Ugb. Son président, Samba Diaw, dénonce  le retard des bourses.

La Convergence libérale sen Yakaar, après ses condoléances à la famille éplorée, dénonce au téléphone de Senego « le retard inadmissible dans l’exécution des directives du président de la République. Ce dernier avait donné des instructions fermes afin que les étudiants soient payés dans les meilleurs délais. Une enquête minutieuse s’avère nécessaire et primordiale afin de situer toutes les responsabilités. Il pourrait s’agir de l’œuvre de taupes enfouis dans l’administration qui torpillent délibérément les initiatives du président Macky Sall ».

Aussi appelle-t-il aux acteurs à l’apaisement: « Nous demandons aux étudiants de privilégier le dialogue en usant les canaux pacifiques pour leurs revendications, car la violence n’a jamais prospéré ».

A en croire M. Diaw, « l’Etat du Sénégal est en train de consentir d’énormes efforts dans le domaine de l’Education à travers la construction de nouvelles universités, de nouveaux pavillons, la diversification de l’offre pédagogique afin de doter notre nation et ressources humaines de qualité. Il urge que l’espace scolaire et universitaire soient pacifiés si nous voulons rejoindre au plus vite le concert des nations émergentes ». 

Annonces
Annonces

7 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
andandoo

Des forces antireformistes tapissent toujours dans l’ombre . il faut etre vigilant .

salif

c’est sur que des teztes vont tomber

ramses

il y’a beaucoup de fonctionnaires verreux dans l’administration senegalaise

rahmane

c’est la faute a qui

drissou

soit intelmigent mon cher

doussou

en tout cas la mort de fallou sene doit servir a diligenter le probleme du retard des bourses des etudiant de maniere definitive

rita

t_u as parfaitement raison

Publier un commentaire