Saly : un Italien se donne la mort par pendaison

Un Italien s’est donné la mort, hier 20 février, par pendaison à Saly -Mbour-. Né en 1965, Raphael Blasi a mis fin à sa vie tout en filmant la scène à partir de son téléphone portable, posé sur une table. Il a d’ailleurs laissé une lettre qui expliquerait son acte.

Selon les premières informations recueillies par « L’Observateur », c’est le gardien qui a remarqué que l’appartement de son patron était fermé à une heure inhabituelle, ce qui lui a semblé bizarre. C’est ainsi qu’il a eu des idées noires concernant Raphael. Son réflexe a été d’appeler les sapeurs-pompiers, qui ont défoncé la porte de l’appartement à 15H 10. A l’intérieur, c’était l’horreur en voyant le corps sans vie de Raphael qui balançait dans le vide. La victime avait posé son téléphone portable en face pour filmer la scène en direct.

Selon ses proches, l’homme était devenu dépressif ces derniers jours. Dans la lettre qu’il a laissée. Il a confié qu’il ne pouvait plus supporter d’avoir perdu son travail en Guinée et que c’est une des raisons qui l’ont poussé à mettre fin çà sa vie. Il vivait dans un appartement appartenant à sa campagne.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire