Saly Babel égratigne Soumboulou: » tank gnegnoo leu gueune » (vidéo)
La polémique enfle toujours autour de la série « Bété Bété » d’Évent Prod, où l’actrice Soumboulou a tenu des propos jugés insultants envers les « gnegnos » (forgerons).
Saly Babel, animatrice à la 2STV, a vivement répondu à Soumboulou. Sur le plateau de « After Plus » animé par Rakhou, Saly Babel révèle que même les pieds des gnegnos sont meilleurs que ceux de Soumboulou, la qualifiant de personne ratée.
Regardez
Jangual gua bagne 🤣🤣pour comprendre la leçon éducative dans le scénario ça va être compliqué 🤷🏽♂️🤔🏥🏫☎️🎥📽️📝
Elle dis des bêtises pour après demander pardon dé vraies connes
Comment une société peut avancer avec ce type de réaction folle, hystérique😤🤐🤔. Un rôle est différent de la personne🧐 elle même vraiment elle vient elle-même de donner une mauvaise image de sa communauté.
Yaw mi dé animer wathianala jouer série wathianala
En tant que acteurs tu n’arrives pas à faire la différence…
Ce téléfilm doit être frappé d’interdiction car il risque de creuser des divisions sociales ! Il suffit de voir l’étendue des réactions négatives de « Gnégnios » comme d’autres catégories sociale ! C’est insultant ! C’est dégradant ! L’impact des paroles de Soumboulou est dévastateur surtout en milieu où » tout ce qui se dit à la TV est vrai ». Arrêtez ce téléfilm qui n’apporte que du négatif dans notre société. Un Gnégno » pur et dur !
Elle est vraiment conne. C’est un film . Point . Nieupe bène . Y’a aucune supériorité
On est en retard
Elle n’a rien compris celle là
Elle est conne elle ! elle ne sait pas faire la différence entre le réel et la fiction. Et on demande qu’on aie un Sénégal qui avance !
🇸🇳 Mais nak soumboulou doit être éduquée dans sa communication, yagoul dara filafi défone scandale di khass les villageois. Ici on est en Afrique on a nos réalités trop sensibles avec ces questions d’éthnies,de castes…etc. Les insultes vulgaires , la normalisation des pratiques et propos sensés tabous sur le petit écran et films occidentaux ne peuvent pas passer chez nous. Et j’ai l’impression que beaucoup de telefilms Sénégalais d’aujourd’hui nous forcent la perversité linguistique et tentent de briser les choses taboues et c’est très grave là où ça peut nous mener en instabilité sociale et pertes en valeurs. 🤷♂️