Salihou Keïta: "(Macky Sall) nous a demandé d'occuper le terrain, d'aller vers les populations, de..."

« Plus de temps à perdre« , alerte Salihou Keïta. Le responsable Apr à Dakar Plateau était, ce samedi, en visite de proximité à « Terrou baye sogui » (ponton) pour répondre aux sollicitations de la mosquée de ladite localité, mais aussi sensibiliser sur les réalisations du président Macky Sall.

A l’approche des élections présidentielles, les « apéristes » mettent les bouchées doubles pour sensibiliser les populations en leur cause. Le coordonnateur de l’APR Plateau a bien compris cette invite du chef de l’Etat qui consiste à louer ses réalisations auprès des populations, en vue des présidentielles de 2019.

« Nous avons bien entendu le président Macky Sall, président de notre parti suite à sa rencontre avec les responsables de Dakar. Il nous a demandé d’occuper le terrain, d’aller vers les populations, de s’investir à la base et marquer notre présence et celle du parti, surtout lors d’événements à caractères sociales qui sont les meilleurs occasions pour communiquer avec les populations« , raison pour laquelle il a décidé de matérialiser ces recommandations du président Macky Sall.

A cet effet, il s’est rendu dans la zone du Cap manuelle et en a profité, « après une sollicitation« , d’aller à Ance Bernard, pour rencontrer les pêcheurs et équiper leurs mosquées. « Les gens étaient très contents vue que c’est une première. Ils ont des mosquées depuis deux ans, avec énormément de difficultés, sans accompagnements« , selon M. Keïta qui, au micro de senego, confie que ces derniers ont formulé des prières à l’endroit du chef de l’Etat Macky Sall tout en lui témoignant loyauté…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire