Salaire, prime: Tout ce que vous devez savoir sur l’offre du Real Madrid à Sadio Mané…

Priorité de Zinedine Zidane avant son départ du banc du Real Madrid, Sadio Mané intéresse toujours la maison blanche. Le retour du technicien français a ravivé la flamme pour le Sénégalais. Zidane voit en Sadio Mané un joueur capable d’apporter la profondeur et la vitesse sur les couloirs.

Annonces

Le Real est ainsi prêt à formuler une offre de 90 millions d’euros selon plusieurs médias espagnols. Mais Liverpool qui a déniché un gardien en Italie veut du cash, et réclame 100 millions d’euros à prendre ou à laisser. Les deux parties pourraient trouver un accord, surtout que Sadio Mané a fait comprendre à sa direction que l’offre du Real l’intéressait.

Salaire de 10 millions d’euros

Pour le Daily Star, cette offre des Merengue ne devrait pas laisser insensibles les Reds, qui pourraient ainsi, selon le média britannique, empocher un bon paquet de millions dans l’affaire. Sadio Mané verrait ses émoluments passés du simple au triple, puisque le Real Madrid lui promet un salaire de 10 millions d’euros annuel (6,5 milliards F Cfa) sans compter d’énormes primes. Sadio Mané signerait un contrat de 6 ans. Mais Liverpool n’entend pas libérer l’international sénégalais fer de lance de l’attaque des reds cette année.

Diario Goal pronostique que les négociations pourraient bientôt débuter. Toutefois, le Real espère un coup de pouce de Mané, qui devra demander à son club de le libérer comme l’avait fait à son temps Philippe Coutinho pour rejoindre le FC Barcelone.

Annonces

(24) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
ibou

Allez le Lion te sera riche et beaucoup de trophées

DIOUF PAPA ABIBOULAYE

Liverpool est mon équipe préférée. Bien vrai que je ne souhaite pas que tu la quitte mais je veux aussi le meilleur pour toi. Donc si t’as cette brêche pour percer sur ta carrière, vas y ! Fonce mon gars. T’es une fierté.

Ali Jaafar

SADIO TU ES JEUNE IL FAUT EN PROFITER C’EST LE MOMENT C’EST LE BON DIEU QUI TE LA DONNÉ TU LE MÉRITE MERCI

Ass Malick Dieng

sadio mane a une mission de remporter la league des champions 2019 avec le ballon d or fifa si c est possible prions pour sadio qui actuellement a niveau de performance deriere chris et messi bien sur avec la league des champions le. ballon d or mondial est assuré jy crois énormément

Ass Malick Dieng

sadio mane fait la fierté de l afrique et du senegal il réitéré le niveau des performance derriere des joueurs comme chris et messi l année passe sadion mane etair le meilleur joueur des league de champio s en 8 eme contre porto et en1/4 de final contre city il etait 2 eme meilleur joueur en demi et finale ou il avait marquer a tous ces matches 4 buts contre porto 2buts contre city 2buts contre la roma et 1 but en finale ce qui faisait de sadio mane 2 me meilleur buteur de la league des champions

Ass Malick Dieng

je prie pour sadio mane remporte la première league league la league des champions et enfin le ballon d or mondial si cest biën possible si le peuple est derrière lui sadio va bouleverser la hiérarchie mondiale

Albert Richard Ndione

Il faut saisir cette belle opportunité. Le real est un club mythique où la concurrence sera certainement rude; mais cette concurrence est aussi source de motivation. Vas-y fiston nous te portons dans nos coeurs.

Fode Diouf

Vous avez des potentialités et des qualités pour jouer au Real Madrid

Kalidou

Faut aller au Barça c est mieux

Eugene Senghor

On a traté me Elaj Diouf de Tous les nos Quant il a évoqué la peine de mort. C’en est trop

diatta moussa

je prefere kil aye au barca ,,si non il sera tjour humilier par le barca tjour 2 rek ;;;;

momo

ilsont racist ya bcp de pression en espagne com barca com madrid surtt si te´africain et tu coute cher
alors fai tn choix e´bnne chance

Pape dieye

Ousmane Diagne sadio prit 2 rakaas et demande à dieu ce qui est bon pour toi

Gaye

Que le bon dieu guide les pas de sadio et l’aide à faire le bon choix incahllah

Momar Ndao

Un choix difficile mais utile. Seuls les audacieux réussissent.Bon courage.

mbaye

Bonne chance pour la suite ou que tu ailles nous t’epaulerons tu es une fierté MANÉ

pape dg tine

mané tu es jeune bcp espoir le real es bon pour toi avc un coach zz tu as mille chance broo otre fierté nous sommes merenguees

Publier un commentaire