Salah quitte la CAN 2023 : Jurgen Klopp confirme son retour à Liverpool

Selon les informations relayées par les médias égyptiens et confirmées par Jurgen Klopp, Mohamed Salah, la vedette égyptienne, quittera l’équipe nationale pour retourner à Liverpool afin de recevoir des soins pour une lésion aux ischio-jambiers survenue lors du match contre le Ghana.

La CAN 2024 s’annonce difficile pour l’Égypte, qui a annoncé dimanche 21 janvier, par l’intermédiaire du média égyptien Al-Ahram, le départ de la star des Pharaons du tournoi, après qu’il ait assisté au match crucial contre le Cap-Vert.

Mohamed Salah avait subi une blessure aux ischio-jambiers de sa jambe gauche lors du match contre le Ghana (2-2) jeudi dernier. La fédération égyptienne avait déjà officialisé son absence pour le dernier match du groupe B contre le Cap-Vert et éventuellement pour les huitièmes de finale en cas de qualification.

En ce qui concerne un éventuel retour de Salah en Côte-d’Ivoire, pays hôte de la CAN, Klopp a expliqué : « Je dirais que si l’Égypte se qualifie pour la finale et s’il est en forme, alors probablement oui ». Il a également souligné que le retour dépendra de la condition physique de Salah.

L’article d’Al-Ahran évoque quant à lui un possible retour du joueur pour les demi-finales, laissant entendre que la décision finale dépendra de l’évolution de la convalescence de Mohamed Salah et des besoins de l’équipe égyptienne dans le tournoi.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire