Saison de lutte 2016: Gris et Mod’ Lô pour finir en apothéose. Point sur l’actu de ce dimanche sur Senego

Dernière ligne droite pour la saison de lutte 2015-2016. Et l’honneur revient à Gris-Bordeaux de l’écurie Fass et Modou Lô de Roc énergie de finir en beauté pour le dernier combat de la saison.
Ce combat, crédité d’un choc violent, sera âprement disputé en raison de l’enjeu. Pour leur dernière sortie, Gris-Bordeaux est victorieux de Tyson et Modou Lô mis sur le carreau par le Roi Bombardier. Ce dimanche, ces deux lutteurs entament un pan important de leur carrière.
Leur dernière confrontation, le 15 juillet 2012, avait laissé les amateurs sur leur faim. Même si le Parcellois avait été déclaré sur décision arbitrale. Cette revanche explosive va clarifier une bonne fois pour toute leur positionnement et leur avenir dans l’arène.
Fass, mal-au-point, depuis quelques saisons, et qui n’a jamais goûté aux délices de la couronne, balise le terrain pour son poulain, l’actuel Tigre de Fass, qui pourrait se mettre, en cas de victoire, en pole position pour déboulonner le Roi Bombardier inactif cette saison. Raison pour laquelle, les frères expérimentés Gueye, anciens Tigres de Fass, Mbaye et Moustapha, qui savent ce qu’ils désirent, vont concocter une recette magique pour se faire une place au soleil. Et enfin sortir Fass de l’ornière.
Pour Modou Lô qui doit se méfier de son adversaire, le mot d’ordre reste aussi la victoire. Rien que la victoire. Une deuxième défaite le plongerait au purgatoire pour longtemps, loin de la Cour des Grands. Aussi les Parcelles, de 1 à 26, vont-ils certainement se mobiliser massivement pour pousser Kharagne Lô à la victoire.
Il y aura donc foule dimanche au stade Demba Diop pour soutenir, encourager, défendre les couleurs et pousser les deux lutteurs. Car les supporters des deux camps auront aussi à cœur de terminer en beauté.
Alors quoi de mieux que de finir en apothéose. La victoire n’est plus qu’à 10 petites heures. Mais dans le fair-play!
Senego, avec ses reporters de choc, vous fera vivre en direct les temps forts de l’Affiche Gris-Bordeaux-Modou Lô au stade Demba Diop. Vous ne raterez rien en images, textes, vidéos.
modou lo ndananebi diam reck lay ame roi des arenes lanouye khare ty yaw yala nako yala def
modou lo yalla na nga am ndam
Fèlicitation gris courage modou lo
all
all champion
incha allah gris bordeau dam fass attaque je cogne et gagne
modou yallah nalla sounou borom may ndam sii barck seydina mouhamed
modou lo yalla nala may ndam inchalah
arabe forever
aller xaragne sa kaw sa kanam
aller xaragne
kokham Koy dane khamou mako
modou yallana nga am ndam barkib bourom touba
il n’y aura pas meilleur combat que les deux précédentes LAC 2 SA THIÈS les meilleurs de l’année thi kaw incha alla bou lene khof dara
kharagne lo ndame reck illa bi iznilla
yalla n’a gris ame ndam incha allah
talla
Felicitation modou courage gris
modou lo yalamaye ndem
modou lo yalamaye dem
xaragne 100..pour 100…beguee
doyna waar
Modou lo ndam rek incha allah
yalna gua amme damm thi barke rassoulilahi
nopil mo guenn wakhbi yalla mo yorrer ndam
pas de tele seulma senego pour tous image et comentaire
si barki laa ilaha ilallah Chelsea new look moo wolbati sama victoire ndakh dema doon combat ak moom mou daanma si sama kaw lall aprs moudadimay deff…………….
modou lo yalla nala yalla may dam mou djik laa
a annonce trs fort pour le combat esprons que ce sera l un des meilleur de l anne mais je pris victoire de gris bordau