Saisie de viande de porcs: 1179 kg estimés à 4 millions à Grand Yoff

Les vendeurs de viande de porc du quartier de Bignona sis à Grand Yoff, sont dans tous leurs états! La police a fait une importante saisie de leurs produits évalués à 1179 kilogrammes de viande. Cette quantité, selon un de leurs représentants est estimée à  près de quatre millions (4.000.000 F CFA). A en croire le représentants des vendeurs, ils ne peuvent se rendre à la Seras pour tuer les porcs.

Pour montrer leur courroux, ils se sont regroupés devant les locaux de Walfadjri et réclament qu’on leur restitue leurs produits.

7 COMMENTAIRES
  • hariratou

    mon vieux! !! regardez moi ça!!!!! allez tuer vos bêtes or de notre vue vous êtes degueulasse ??❌❌❌??

  • MBEUR

    hiriratou yaroul way tega manou

  • nabab

    harirata j n c koi tu est un sal con, un imbcile ki n prend mme pa la peine de reflechir avan de parler. un seul p’tit rappel: on est dans un pays laque sal con .

  • dramane

    il n’y a pas d’abattoirs de porcs à Dakar , c’est normal qu’ils tuent leurs bêtes sur place.donc le ministre de l’élevage doit savoir qu’il doit y’avoir un abattoir de porc pour nos voisins chrétiens.

  • tex

    J préfère kon aménage l’espace grd yoff big non pour les porc au moins pour éviter tt soucis avec les fanatique une fois kon doit tous cohabiter à seras C mieux pour la conscience halal

  • GM

    Dramane, il n’y a pas d’abattoir de musulmans ou chrétiens ici.

  • s

    Il faut plutôt organiser cette filière porcine (plus la viande de brousse phacochère) et exporter les produits vers la chine et d’autres pays asiatiques ou d’amérique latine, qui en raffolent. Les ations religieuses interviennent dans la consommation des produits et non leur commercialisation.

Publiez un commentaire