PUBLICITÉ

Saint-Louis – Saisie de drogues – Près de 02 milliards F CFA réduits en cendres

drogue, incinération, Saint-Louis, Saisie
Saint-Louis – Saisie de drogues – Près de 02 milliards F CFA réduits en cendres

Khadim Hann, adjoint du gouverneur chargé du développement de la commune de Gandon, à Saint-Louis a supervisé ce mardi l’incinération de lots de produits contrefaits et des quantités de drogue saisis par les services de douane de Saint-Louis, d’une valeur totale de 1,932 milliard de francs CFA. 

Dans le cadre d’une opération dénommée « Ar Sunu Kom Kom’’, menée conjointement avec les services de douane des régions de Matam, Louga et Saint-Louis, un important lots de produits, des cigarettes, de l’huile, du sucre, de la farine et des médicaments ont été saisis, a renseigné M. Diallo.

Dans ce lot de produits saisis par la subdivision des douanes de Louga et incinérés à cette occasion, il signale « un important lot’’ d’amphétamine d’une valeur de 1,9 milliard de francs CFA.

 « Ces opérations ont été menées avec l’appui des forces de police, la gendarmerie, la marine, les sapeurs-pompiers et les services du commerce, afin de freiner les pilleurs de l’économie nationale, par ces fraudes et produits contrefaits », renseigne le colonel Diallo.

 

Annonces
Annonces

Publier un commentaire