Saint-Louis : Des blessés lors d’une bagarre entre militants de Diomaye Président et Amadou Ba BBY

Ce mardi, des affrontements violents ont eu lieu à Bango entre les partisans d’Amadou François Gaye de la Direction générale d’Appui aux Sénégalais de l’Extérieur et ceux de Mary Teuw Niane, vers 1 heure du matin.

François Gaye, qui organise des rencontres quotidiennes après la rupture du jeûne, a tenté de retourner à son quartier général. Cependant, son cortège s’est retrouvé confronté à celui de la coalition Diomaye Président, dirigée par le Pr Mary Teuw Niane qui venait d’arriver sur les lieux.

Avec l’étroitesse de la route, personne n’a voulu céder le passage à l’autre. Pour solder leurs comptes, les matraques sont sortis des fourreaux et les coups des poings sont donnés de part et d’autre

Le chauffeur du DG de la direction d’appui aux Sénégalais de l’extérieur a été touché à la tête et transféré d’urgence à l’hôpital de saint Louis. Des blessures, il y a en eu également du côté de la coalition Diomaye Président. D’après Igfm, Khadija mayecor Diouf, présente à saint, Louis était dans la délégation.

3 COMMENTAIRES
  • ABT

    Vraiment lan la violence bi di DIEURIGNE.
    Arrêtez ces violences , la population ne veut que la paix et de quoi manger.
    Deuk bi deffa metti,

    • Imam$

      Toutes ces violences portent la signature d’un seul homme ! Et il s’appelle Mamadou Makhtar Cissé, nouveau ministre de l’intérieur ! C’est lui qui peine à sécuriser les Sénégalais contre les attaques des camps du pouvoir qui sentant la défaite arriver sont à bout de nerf et cherchent à intimider et faire mal ! La seule façon de se venger de Makhtar Cissé, d’attendre la fin des élections, si un jour il est nommé à un poste à l’ONU ou l’UA, on signera une pétition pour s’y opposer ! Depuis qu’il est là, c’est l’insécurité totale ! Vraiment Macky yanu togne ! Yanu amél akh ! 

  • Modou

    La politique c’est trop pour nous.Elle doit être réservée à certains pays qui l’a pratiquent par le cerveau et par le cœur

Publiez un commentaire