PUBLICITÉ

Sénégal vs Bénin – Sadio Mané: « Mes buts refusés »

Pas de 4e but consécutif pour Sadio Mané. L’attaquant des lions n’a pas scoré hier mercredi lors de la victoire du Sénégal sur le Bénin mais s’est vu refuser deux buts. Dans la zone mixte, il a a été accroché, après le match, par les journalistes sportifs.

On méritait de gagner ce soir

Sadio Mané a exprimé son bonheur hier après la qualification des lions en 1/2 finale de la Can 2019. Au micro des journalistes, il a laissé exploser sa joie. « Fierté, on est content. Ce n’était pas l’un de nos meilleurs matches mais je pense que le plus important était de se qualifier et on l’a fait avec la manière. Donc je pense qu’on méritait de gagner ce soir, on est content ».

Var

L’attaquant de Liverpool s’est vu refuser deux buts par la Var pour des positions de hors jeu. Interrogé sur ces deux buts, Mané indique qu’il est est habitué à cela. Je suis habitué à ça. « Je pense que, avec les trucs de Var, je n’ai jamais eu de soucis parce que dès fois ça peut te sourire comme le contraire peut arriver. Et c’était le cas aujourd’hui. Mais je pense que le plus important pour nous c’est de gagner. Je suis content, peut être que demain la Var va être de notre côté », a-t-il laissé entendre.

 

But Refusé Sadio Mané
Annonces

(6) commentaires

Ablaye Dieng

Allez gainde »

Enicar

Bjr Sadio, petit grand, grand petit quoi qu’on dise, un grand n’est jamais petit. T’es un grand homme, que DIEU veille sur toi. Amiine

Enicar

C’est fait exprès, tous les deux buts étaient valables, il faut bien les revoir tranquillement.
C’est des jaloux !

Dufy

Allez Sadio tu es le melleure . Aide nous a gagner la coupe .

Eugene Senghor

Très bien caoitaine .Demain fera jour

Zola Diallo From Ndioum

BRAVO SADIO BONNE CONTINUATION QU ALLAH TASSISTE DANS CETTE LOURDE TACHE CONTINUE DE NOUS FAIRE REVER LA COUPE REK INCHALLAH …

Publier un commentaire