Sadio Mané rejoint le Centre de Secours et d’Aide Humanitaire « Roi Salman ». Une recrue de taille pour l’attaquant de Al Nassr s’est porté volontaire pour ledit Centre. Le sénégalais devient ainsi le 1er joueur international étranger à se porter volontaire au Centre de Secours et d’Aide Humanitaire « Roi Salman ».
Un geste qui incarne son profond engagement humanitaire et son soutien aux plus démunis.
« Une merveilleuse initiative du joueur Sadio Mané au cours de laquelle il a rencontré Son Excellence le Superviseur Général du Centre, Dr Abdullah Al-Rabiah, pour être le premier joueur international étranger à se porter volontaire pour le Centre. Tout cela grâce à la Fédération Saoudienne de Football pour son soutien et ses encouragements à ces initiatives et participations qui laissent un impact positif tangible et renforcent… La prise de conscience de chacun de l’importance de contribuer au travail humanitaire et de secours ».
Le Centre Roi Salman a été fondé en 2015 par le Serviteur des deux saintes mosquées, le Roi Salman bin Abdulaziz Al Saud, pour être le bras humanitaire de l’Arabie saoudite. À ce jour, il a alloué 5,26 milliards d’USD à plus de 1 600 projets exécutés dans 68 pays, l’accent étant mis sur la situation des femmes et des enfants, la sécurité alimentaire et la nutrition, la santé, l’éducation, le logement, l’eau et l’assainissement, ainsi que la coordination des secours d’urgence et de l’aide humanitaire.