Saccage des locaux du Ps: Deux jeunes socialistes convoqués ce jeudi à la Dic

La Division des investigations criminelles est déterminée à trouver les coupables dans le saccage de la maison du Parti socialiste. N’en déplaise à Khalifa Sall, deux autres jeunes socialistes sont convoqués demain matin à la Dic, peut-on lire à Jotay.net.

Les enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic) poursuivent leurs investigations dans la recherche du ou des coupables du saccage de la maison du Parti socialiste. Selon les informations de jotay, deux autres jeunes socialistes sont convoqués demain à 9 heures dans les locaux de la Dic. Certes Khalifa Sall a estimé que c’est lui qui est recherché à travers les convocations de ses jeunes partisans, mais la police fait fi de cela, estimant certainement, qu’en droit, les responsabilités sont personnelles et individuelles.

Du coup, après Abdoul Mbaye et Pape Mbaye hier, deux autres de leurs camarades seront cuisinés demain par les limiers de la Dic. Ce qui va certainement envenimer la situation au Parti socialiste.

 

1 COMMENTAIRE
  • Ahmed Tidiane DIOP

    La DIC n’a pas autre chose faire de plus important que de s’intresser des querelles de famille, des querelles de bas tage. c’est non vnement, les sngalais ont d’autres proccupations que de s’intresser des perdants. Depuis presque un quart de sicle et depuis que Tanor est secrtaire gnral par la grce de Abdou Diouf, le PS n’a ni contribu, ni apporter qque chose au peuple sngalais. Lavez votre linge en famille au lieu de nous tympaniser

Publiez un commentaire