Sa Thiès vs Siteu: Mor Fadam et Mouhamed Ali s’interrogent sur le poids des lutteurs

Mor Fadam et Mouhamed Ali pensent que la différence de poids entre Sa Thiès et Siteu n’est pas déterminant. Selon Sunu Lamb, l’ancien poids lourd, Mouhamed Ali estime que les différences de poids entre lutteur est un débat traditionnel.

 » Sa Thiès est beaucoup plus lourd que son adversaire. Mais  est-ce que cela signifie qu’il est le plus fort? Siteu parait plus léger que son adversaire,  mais c’est un lutteur qui a une force extérieure, donc, la différence de poids n’est pas déterminante dans ce combat. »

Mouhamed Ali a abondé dans le même sens. Justifiant qu’il n’y a pas de catégorisation de poids dans l’aréne, il précise: « parfois des poids lourds peuvent perdre face à des poids légers, ou vice-versa. Dans la plupart des cas, si la différence de poids est trop grand, les légers n’ont aucune chance face aux poids lourds. Il y a des légers qui battent facilement des poids lourds. « 

Il conclut en mettant en garde les deux lutteurs:  » Sa Thiès est plus costaud que Siteu. Maintenant, c’est à lui d prouver qu’il est plus fort dans ce combat. Siteu semble être plus léger, mais il a des arguments physiques. Attention!, il y a des lutteurs qui peuvent tromper leur adversaire quelle que soit sa force. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire