Choc explosif Sa Thiès-Siteu. Le sport rythme ce samedi l’actualité sportive sénégalaise. Avec d’abord ce choc en lutte avec frappe, Sa Thiès-Siteu. Un combat d’espoirs ambitieux aux dents longues. Un combat aussi de passation de grade pour titiller l’élite dirigée provisoirement par Lac 2, la saison prochaine. Ils ont tous fait le vide autour d’eux. Et ce samedi, il s’agira de choisir le premier lutteur pour passer en classe supérieure. D’où l’enjeu de cette affiche où les enfants de cœur ne seront pas logés à la bonne enseigne.
Sa Thiès ((10 victoires et une défaite), fidèle à sa stratégie, va attaquer sûrement Siteu (10 victoires et 2 défaites) pour l’envoyer au sol. Mais ce dernier a également fourbi ses armes pour contenir l’assaut du fils de Double Less. Les reporters de Senego y reviendront avec des reportages chocs.
Casa Sports / Niary Tally pour boucler la saison. L’autre temps fort de ce samedi est relatif à la finale de la Coupe du Sénégal avec Casa Sports / Niary Tally et la finale de basket (coupe du Sénégal) Louga BC et Douanes.
Cette fête nationale du football va commencer d’abord dans les gradins. Où les supporters »Allez Casa » et ceux de Niarry Tally vont se rivaliser d’ardeur durant toute la partie. Pendant ce temps, les acteurs, qui sueront eau et encre sur la pelouse, leur emboîteront le pas pour soulever au finish la Coupe du Sénégal.
Le Casa Sports de Ziguinchor, malgré son histoire n’a réussi à inscrire son nom au palmarès de la Coupe du Sénégal, qu’à deux reprises: en 1979 et en 2011. Son adversaire de ce samedi, Niary Tally, qui n’a pas encore un long vécu dans l’élite, a déjà remporté la coupe de la Ligue. Elle voudra imiter l’Asc Hlm, qui est la seule équipe issue des Navéttanes à gagner la Coupe du Sénégal avec Yeggo et Touré Kounda (actuelle Mpc).
Douane-Louga BC pour sauver la mise: L’équipe lougatoise va tenter de décrocher son premier sacre en coupe du Sénégal du basket et essayer par la suite de donner le sourire au sport et aux Lougatois.
allez Louga BC bonne chance
vamos nos a ganar, siteu ya tenemos q confianza, Dios nos ayudarnos. Siteu no asusta nada ni nadie? tendr victoria a la tard incha allh
Vive sama diwane yalla gueen d’or tt ls deux casamances petite et grands
Merci baye faal pour lz casa sport ns sommes les meilleurs allez casa nous sommes en final cadet .junior .seniors
good luck sa Thies and also casa sport
sa thies yalla nadan