S. Ouseynou Kane: »Les violences et enlèvements des enfants sont le fait des politiciens »

Lors de Thiant en l’honneur de Serigne Saliou organisé par Serigne Ouseynou Kane et ses disciples au stadium Marius Ndiaye ce dimanche, le guide religieux a invité les parents à la prudence et à veiller sur leurs progénitures. 

Serigne Ouseynou Kane talibé Serigne Saliou, est très remonté contre les enlèvements des enfants. Sans détours, il indexe les politiciens.

« Obnubilés de pouvoir, ces gens sont prêts à faire touts les sacrifices pour être au devant de la scène politique », déclare t-il. Et de regretter: « rien ne vaut de tels actes ignobles et inhumains ».

Le guide religieux se réjouit de la grande mobilisation des talibés et se remémore des paroles de Serigne Saliou, « donnez moi les enfants, je vais les éduquer comme Serigne Touba l’avait fait sur nos anciens ».

Les gradins et le parquet dustadium Marius Ndiaye ont été occupés par de fidèles munis du Saint Coran et de khassida. La rencontre a été rehaussée par la présence de Serigne Amsatou Mbacké Abdou Lahad et d’autres dignitaires religieux.

 

1 COMMENTAIRE
  • charles

    MAIS POURQUOI L’ETAT SENEGALAIS NE DIT RIEN?OU EST LE MINISTRE DE L’INTERIEUR LUI ET SON FICHIER ELECTORAL?ON VOLE NOS ENFANTS ET POURQUOI CE SILENCE? SACRIFICE POUR 2019.IL FAUT DIRE AU MOINS COMMENT FAIRE FACE A CETTE SITUATION

Publiez un commentaire