RV Thiès décrète ‘‘La Marche Bleue’’

Les camarades de Thierno Alassane Sall établis dans les différentes coordinations de Thiès, ont sonné la mobilisation depuis plusieurs jours et continuent d’effectuer des séries de visites de proximité.

Ces hommes et femmes de La République des Valeurs / Réewum Ngor n’attendent pas le coup de sifflet final pour démarrer leur campagne électorale.

Mobilisés ce week-end dernier dans plusieurs quartiers de Thiès ville et environs, le mot d’ordre chez ces militants reste le même : ‘‘Diisoo Ak Niép’’.

Ce concept lancé depuis quatre années a un objectif très particulier de conquête de soutiens dans tout le territoire national, il s’agit aussi de mobilisations de groupes constitués majoritairement de jeunes qui inondent les rues dans plusieurs zones ciblées pour échanger avec les populations rencontrées sur les projets du parti.

« Thierno Alassane Sall est celui qui incarne l’espoir des Sénégalais et sa constance dans le landernau politique n’est plus à démontrer. Ses choix politiques et son combat acharné contre le régime de Macky Sall attestent davantage sa seule volonté de changer l’image de ce pays », déclare Massamba Diop qui entend poursuivre avec ses camarades de Thiès le travail de terrain, ‘‘jusqu’à la proclamation de la victoire finale’’.

4 COMMENTAIRES
  • big bro

    Ce qui est funny en politique et fait vraiment rire, est que tout boubou golo comme ce comédien de tas se prend tellement au sérieux juska nous les mettre grave. Des comediens harmonie .

  • Samba

    TAS le sauveur félicitations wa thies

  • Ridial

    En tout cas la Rv avance lentement et surement

  • Ridial

    En tout la RV de Thierno Alassane Sall avance lentement et surement

Publiez un commentaire