Russie : Nouveau bilan de l’attaque terroriste à Crocus City Hall près de Moscou

Le Comité d’enquête russe a informé que le nombre de victimes de l’attaque terroriste au Crocus City Hall, une salle de concert située près de Moscou, en Russie, a atteint 133 personnes. Cette augmentation du nombre de morts survient alors que les opérations de déblaiement continuent dans la salle de concert. La recherche de survivants ou d’autres victimes se poursuit activement.

L’attaque terroriste s’est déroulée le soir du 22 mars à Crocus City Hall, situé dans la ville de Krasnogorsk, aux abords de Moscou. Le ministère de la Santé russe rapporte que 147 personnes ont été blessées lors de cet incident. Jusqu’à présent, onze suspects liés à l’attaque terroriste ont été arrêtés, y compris quatre hommes armés qui tentaient de fuir en direction de la frontière ukrainienne.

Dans une adresse télévisée ce samedi, le président Vladimir Poutine a mentionné que, selon les informations préliminaires, le côté ukrainien avait préparé une brèche dans la frontière pour faciliter la fuite des terroristes. Il a promis de retrouver et de traduire en justice tous les responsables de l’attaque contre Crocus City Hall et a déclaré le 24 mars journée nationale de deuil.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire