Annonces
» » » » Russie 2018: Une importante révélation sur la...

Russie 2018: Une importante révélation sur la liste des 23 joueurs…

La liste des 23 joueurs qui seront retenus pour le Mondial 2018 en Russie, sera dévoilée le 3 juin. Mais avant cela, Aliou Cissé va publier une liste de 30 joueurs, le 14 mai, pour une revue d’effectif contre le Luxembourg, en match amical, avant la liste définitive.

Ce sera véritablement le moment qui lancera la Coupe du monde 2018 pour les Lions. Aliou Cissé va révéler la liste des 23 joueurs retenus pour cet événement de grosse envergure, le dimanche 3 juin. Mais, auparavant, le patron de la tanière, va publier une liste de 30 joueurs, le 14 mai, en vue du match amical contre Luxembourg. En effet, selon les règles, chaque pays qualifié pour le mondial devra fournir à la Fédération internationale de football (Fifa) une liste comprenant maximum 35 joueurs pour le 14 mai. Le casting définitif devra être arrêté, avant le 4 juin. Ainsi, la rencontre de Luxembourg  va permettre donc à Aliou Cissé  d’effectuer une dernière revue d’effectif, le 31 mai, avant d’annoncer 3 jours plus tard sa liste définitive, note Les Echos.

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone