BRVM-10 171,14 -1,48 BRVM-C 179,16 -0,87 Dernière mise à jour : Mardi, 23 octobre, 2018 - 22:45

BOA SN

0,00

SONATEL

-2,54

TOTAL SN

0,38
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 27° clear-night
Annonces

Russie 2018 – L’Egypte sous pression…

Mondial 2018

La Russie n’a fait qu’une bouchée de cette équipe d’Arabie Saoudite (5-0), très décevante  sur toute la ligne.  Une victoire qui ne fait pas du tout les affaires des Pharaons de l’Egypte. 

Un match nul, un résultat, qu’aurait souhaité au moins l’Egypte dans ce match d’ouverture de Russie 2018. Mais les Russes étaient largement dominants tout au long de la rencontre. D’emblée, ils ont trouvé les chemins du filet (12è min) sur une superbe tête de Yury Gazinskiy, qui ne laisse aucune chance au gardien saoudien. Ensuite, c’est au tour du joueur de Villareal, Denis Cheryshev, de plier très tôt le match, avec une frappe suffisamment puissante du pied gauche, survenue juste avant la pause (43è min). Et Artem Dzyuba sur une belle combinaison, inscrit le troisième but (71è min) avec une  tête piquée.  Le festival est loin d’être terminé, puisque les deux buts les plus magnifiques ne sont pas encore arrivés. C’est encore Cheryshev, à la 90è minute, qui inscrit un doublé sur une superbe frappe enroulée. Le gardien ne pouvait qu’apprécier la justesse de cette frappe. Et pour conclure encore de la plus belle des manières cet après midi, Aleksandr Golovin dépose son coup franc au fond des filets. Le portier adverse est resté statique face à ce bijou.

L’Egypte va devoir se batailler dur

Les Égyptiens qui joueront avec le favori du groupe (Uruguay), demain, devront obtenir tout sauf une défaite. Le cas échéant, ils seront mal barrés car leur rencontre avec le pays organisateur ne sera pas du tout facile. Vu que les Russes qui ont déjà engrangé le maximum de confiance, joueront à domicile avec l’apport inconditionnel de leur public.

Salah, toujours incertain face à l’Uruguay, est obligé de sortir les tripes pour éviter à ses coéquipiers une élimination prématurée .

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Stur
    14 juin 2018 19 h 39 min

    Article nul. Dans CE groupe il n ya pas de super favori. Meme la russie malgre les 5-0 peut etre elimine

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *