Annonces
» » » » » » Russie 2018 – Khadim Ndiaye : « Je sais...

Russie 2018 – Khadim Ndiaye : « Je sais ce que je vaux »

Auteur d’une belle saison en ligue 1 guinéenne, sanctionné par un titre au Horoya AC, une super coupe et un trophée de « meilleur  joueur étranger » du championnat, Khadim Ndiaye est resté dans la ligné de ses performances avec les lions. Dans une interview accordée à nos confrères du quotidien sportif State, il a indiqué savoir ce qu’il vaut.

« L’année dernière, j’avais gagné ce trophée. Cette année encore j’ai été élu meilleur joueur étranger du championnat guinéen. Je prend cela comme une constance au niveau de mes performances. Maintenant c’est à moi de continuer à travailler pour avoir d’autres trophées », a indiqué le portier des Lions.

« Il y a des Camerounais, des Burkinabés, des Ivoiriens et d’autres nationalités, mais au bout c’est moi qui ai gagné le trophée. Je travaille très dur et, comme le dit souvent Amara Traoré « au bout de l’effort, il y a toujours la récompense », a rappeler Khadim Ndiaye.

Il a par ailleurs ajouté que cela montre que le Sénégal est en train de faire du bon travail au niveau local. Pour Khadim Ndiaye la réussite de Sadio Mané et de Krépin Diatta doit les inspirer et les motiver à continuer à bien travailler  au niveau local.

« J’ai joué le Navétane, le championnat amateur et le football professionnel avec la Linguère de Saint-Louis. La qualité est là. Il faut juste qu’on continue le travail. […] Si je n’était pas concentré, je n’allais pas gagner des trophées, ni terminer meilleur joueur étranger du championnat guinéen et jouer en équipe nationale du Sénégal. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, mais je sais ce que je vaux et je connais mes qualités », a déclaré Hadim Ndiaye, le gardien de l’équipe nationale du Sénégal.

 

Annonces

Un commentaire

  • Toumby Kanoni Jatah
    8 janvier 2018 21 h 58 min

    Tu joue dans un championnat moyen élevé que la Gambie mdr

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *