Rufisque: Macky Sall remobilise ses troupes en vue des locales

Après sa victoire, dès le premier tour avec son score de 58,27%, le président Macky Sall a consacré sa première sortie au département de Rufisque.

Rufisque une localité où il a gagné avec un score de  54% lors du scrutin du 24 février; le meilleur score de la région de Dakar.

« Je vous félicite pour le résultat acquis lors de la présidentielle (54%) qui dépasse de loin celui obtenu lors des législatives de 2017. Cela a été possible grâce à l’unité que vous avez réussi à matérialiser. Je vous demande de poursuivre dans la lancée jusqu’au mois de décembre pour les élections locales. Nous disperser ce sera créer de la confusion », lance le président nouvellement réélu.

Le chef de l’état était dimanche à Rufisque pour présenter ses condoléances à la famille de feu El Hadji Boubou Sow, imam ratib de la cité rappelé à Dieu en pleine campagne électorale.

 

6 COMMENTAIRES
  • fall

    Nous voulons Mame Goor comme maire de Rufisque

  • scott

    Félicitations son excellence vous êtes un homme du succès les sénégalais ont confiance en vous donc les locales également c’est déjà gagne vive la république du senegal dans un élan de développement durable sans précédent !!

  • Africaniste

    Il va diazakalisé ou dévalisé la mairie à coup sûr ! Ay Dôrr laye dône

  • Africaniste

    Vas y présentes toi ! T’auras difficilement 1% des suffrages. Tu t’es fait hara-kiri. T’aurais dû attendre ton heure. Dommage je t ‘appreciais beaucoup

  • talla lo

    Ngour Go Khamne politic Rek Nielene votel Seni poslene yitel

  • Assan Boup

    Fall yaw tamite mame goor maneu kokou amoul talent pour nek maire

Publiez un commentaire