Rufisque: 150 libéraux migrent vers l’Apr…

150 libéraux de Rufisque rejoignent l’Apr en guise de soutien au président Macky Sall en perspective de la Présidentielle de 2019.

Le Pds a enregistré de nombreux départs à Rufisque. Après le ralliement de Cheikh Tidiane Diagne, ancien secrétaire général de l’Utl, ce sont 150 responsables libéraux qui ont rejoint le camp présidentiel ce lundi.

A la tête d’une délégation, Mamadou Diaw et ses camarades ex libéraux ont été reçus en audience par le coordonnateur départemental de l’Apr et de Bby/Rufisque, Oumar Gueye, ministre de la Pêche.  

Il s’agit, entre autres responsables, du coordonnateur Mamadou Diaw, Ndiassé Seck, Adja Wouri Diagne, Sidy Cissé. Le ministre Oumar Guèye leur a suhaité la bienvenue, non sans se réjouir de leur choix et objectif, « participer à la matérialisation de la vision du président Macky Sall qui n’est rien d’autre que de développer le Sénégal ».

1 COMMENTAIRE
  • Aminata Samb

    C’est le temps de la transhumance vers les prairies beiges marron,mais 2012 peut vous servir de leçon parfois les traîtres ne pas suivis par la base et c’est ce qui fausse les calculs surtout dans ce parti otarcique ou les nouveaux sont laissés à eux-mêmes rien n’est structuré

Publiez un commentaire