Ronaldinho porté disparu !

Mais où est donc passé Ronaldinho ? L’attaquant brésilien (34 ans), qui a rejoint en septembre dernier le club mexicain de Querétaro, ne s’est plus présenté à l’entraînement depuis deux semaines. Le président des Gallos Blancos est patient, mais il commence à trouver le temps long et a donc fixé un ultimatum à l’ex-international auriverde: s’il n’est pas de retour le 26 ou le 27 décembre, au plus tard, un nouveau joueur le remplacera.

« Il devient urgent de retrouver Ronaldinho pour qu’il soit bien physiquement parce que cela pèse sur le fonctionnement de l’équipe, a ainsi confié à ESPN Radio Formula Arturo Villanueva, qui affirme être en relation constante avec sa star. Il est vraiment engagé envers l’équipe. Il nous a demandé une permission spéciale mais il est maintenant urgent qu’il soit ici. S’il ne revient pas à temps et en forme, nous recruterons quelqu’un d’autre. »

Auteur de trois buts en dix matches depuis son arrivée, « Ronnie » a-t-il toujours la tête au Mexique ou envisage-t-il de relever un autre défi ? A priori, Querétaro reste sa priorité. A priori… C’est du moins ce que croit savoir son président. « Il nous a demandé une autorisation pour régler quelques problèmes personnels aux Etats-Unis et au Brésil, a expliqué le dirigeant. J’ai eu une conversation avec lui hier et il m’a assuré que ça avait avancé. »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire