Robert Bourgi: « Idrissa Seck n’est constant ni dans ses discours, ni dans ses convictions »

Robert Bourgi s’est attaqué encore une fois à Idrissa Seck. Dans un entretien qu’il a accordé au journal L’Observateur, il n’a pas du tout raté l’ancien Premier ministre

Annonces

« Idrissa Seck n’est constant ni dans ses discours, ni dans ses convictions. Idy apparaît comme un homme du passé (…) Son discours est vieux, ancien. C’est l’ancien monde », a déclaré l’avocat franco-sénégalais.

.

Annonces

(21) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Kalidou Sow

Vendeur d exclave occupe toi de tes enfants et ta femme qui sont tous des vauriens

Dany

Tu n es pas un exemple ,et l affaire Fillon tu peux nous en dire plus ,donneur de leçons.

Anonyme

Wa sénégal nekhe na dmram Bourgie moy taxaw dii wax nakk thiey liiii

x

Just parcequ il est contre tes intérêts

Citoyen

Cet imbéciles doit fermer sa bouche puante de mensonges c’est pour parceque tu avais prédis la mort politique de idy et le contraire de produits . c’est parceque avec idy la France ne va jamais contrôler le Sénégal comme la permis votre sous préfet Macky.Bourgi boucle la et va t faire foutre.

ibou

Fuck fuck fuck fuck va le dire macron mais laissez nous en paix dom aram

Camara

Toi tes bandit international macky doit se mefier de ta personne .Avec idy des bandits comme toi n airons rien.Tu parles du passer alors depuis 100 ans tu symbolise le grand banditisme entre la France et l Afrique.

Alioune Toure

Toi va.parler.chrz toi.au Liban .laisse les africains régler.leurs problèmes la.situation au Liban est dix milles fois plus pires.que.les nôtres.
Va t,en.de l,Afrique.

seydi

Dieu a scellé ton coeur tu es incapable de decoder le message de idy

Papis Lo

C est un sénégalais arrêter vos connerie combien de sénégalais ont des papier étranger et ki fon la politique

Lou

Mr bourgi encore vous. Combien il vous a payé pour ce sall boulot e

Gérard Ndione

Il est le trait d’union de la frañçafrique .faiseur de rois transporteur des plans ourdi par la France.face cachée de la mafia Syrie-libanaise en Afrique de l’Ouest.pur sang ,valet du néocolonialisme.

khoulli

C’est extraordinaire ce qui se trame sous nos yeux .tous font à haute et intelligible voix un appel pour retour sur investissement. Quelle honte !

Oumar

Mr bourgi svp foutez nous la paix vs dites que vous aimez Sarkozy dc vs cautionner ses coups tordus en Libye lé sénégalais savent ce kil veulent pas de leçons de démocratie hein

Wakh deug

Bourgi tu feras parti des gens à fusiller… Le duo Idy+Sonko vous tombera dessus sous peu…On vous fera la fête pour haute trahison à la nation

Rama Ndiaye Kaa

Bourgi arrêté on vous connais. C’est grâce à senhgor ton grand père et sénégalais. Vous n’avais rien apporté le Sénégal que volé les paysans, et mètre du feux dans tout l’Afrique francophone . Vous faites que les sal boulot. Des coup d’état et renverser les chefs d’état pour l’intérêt de la France. Imbécile le Sénégal ce pas comme les autres pays. On vous attend fermement au Sénégal on n’a tout compris fis de put vous et Macky sall.

Mamadou Makalou

Robert bourgi doit respecter leq senegalais. Il n a pas le droit de s immiscer dans la campagne electorale en qualifiant idy d instable. Il faut qu il arrete pendant quil est trmps car on ne tolerera pas longtemps les diatribes d un sulfureux avocat au service des pouvoirs

Le saint

Bourgie na fait que dire la vérité idrissa est plus que du passe il appartient a la préhistoire même son score est du au fait que Wade na pas participé au élection du coût il prend touba mais attendons un peu vous allez voir

Dialtabe Kome

JE L’AI TOUJOURS DIT,IDY EST DANGEREUX,LE PROBLÈME BAKKA ET MAKKA C’EST DIEU QUI VOULAIT NOUS FAIRE SAVOIR QUI EST IDY.IDY=DANGER!

Publier un commentaire