RN1 : Ils profitent de la confusion d’un accident pour dérober 1,4 million de FCFA

Deux individus ont été appréhendés pour avoir profité d’un accident de la circulation sur la route nationale 1 (RN1) afin de commettre un vol. B. Sène et A. Cissé sont accusés d’avoir soustrait une importante somme d’argent alors que les secours s’affairaient sur les lieux du sinistre survenu le 30 décembre dernier.

Les faits, rapportés par L’Observateur et relayés par Kawtef, décrivent une scène où la confusion liée au drame a été exploitée à des fins délictuelles. L’incident s’est produit à hauteur de la station-service « Baba Guèye ». Au lieu de porter assistance aux victimes de la collision, les deux mis en cause ont profité de l’intervention des équipes de secours pour s’emparer d’un montant de 1,440 million de francs CFA.

Les suspects, identifiés comme B. Sène, âgé de 27 ans, et son complice A. Cissé, 39 ans, font désormais face à des poursuites judiciaires pour ce vol commis dans des circonstances particulières. Cette affaire met en évidence la vigilance nécessaire des forces de l’ordre, même lors des opérations de sécurisation d’accidents sur la voie publique.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

3 commentaires

Laisser un commentaire