Annonces
Annonces
» » » » » Riposte des leaders et femmes de Bby à Mankoo....

Riposte des leaders et femmes de Bby à Mankoo. Manifs à l’Ucad de Barth et Cie… Points sur l’actu de ce mercredi sur Senego

Riposte des leaders et femmes de Bby à Mankoo... Les jalons se posent et se superposent et à Bennoo bokk yaakaar (Bby) et à Mankoo Taxawu Senegaal.  Avec cette mobilisation politique tous azimuts ce mercredi. D’abord, les leaders du camp présidentiel et les femmes de ladite structure feront face à la presse respectivement à 10 heures et à 15 h.  Une manière pour ces proches de Macky Sall de recadrer, entre autres, leurs adversaires  de Mankoo Taxawu Senegaal qui marchent, ce vendredi au Boulevard Général De Gaulle pour exiger la libération du maire de Dakar Khalifa Sall, emprisonné à Rebeuss, en mars dernier. Sans doute, Bby fera également sienne la lettre de leur président, Macky Sall, qui  a interdit à tout responsable de créer toute liste parallèle et d’exceller dans des invectives mutuelles.

…dont les jeunes manifestent à l’Ucad… Lequel Boulevard et la Place de l’Indépendance seront également investis, dans la matinée, par les jeunes de Mankoo aux longs crocs pour une tournée de sensibilisation et de distribution de prospectus. Des prospectus, selon L’Obs, qui seront estampillés, entre autres, « Libération immédiate de Khalifa Sall« , « Le retour de Karim Wade », « La demande sociale », « Non à l’obstruction des libertés ». 

Auparavant, Barthélemy Dias, maire socialiste de Sicap Mermoz-Sacré-Cœur,  Mouhamed Massaly du Pds, Toussaint Manga, secrétaire général de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl), Thierno Bocoum de Rewmi, Moussa Diakhaté, porte-parole de Bokk Gis-Gis, Mamadou Gueye du Grand parti, Fofana du Fsd/Bj… vont sensibiliser  la jeunesse estudiantine d’obédience opposition de l’Ucad sur les dérives du régime.  Ce front du Campus social sera bien surveillé par les observateurs. En raison, hier mardi, de la publication d’un communiqué du directeur du Coud interdisant toute activité politique dans le campus social.

 

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • ngone latyr
    19/05/2017 21:50

    Ils font pitié ces minables…Macky n’est pas votre égal.La jalousie vous tue.b dias petit criminel…

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL