Rio 2016: Un deuxième boxeur accusé d’agression sexuelle

Le boxeur namibien a été arrêté par la police brésilienne après qu’il a été accusé d’agression sexuelle sur une serveuse au sein du village Olympique à Rio de Janeiro, peut-on lire sur le site BBC.

La femme accuse Jonas Junius 22 ans, de l’avoir attrapé et tenté de l’embrasser de force. Elle l’accuse également de lui avoir proposé de l’argent contre des faveurs sexuelles. Junius devait s’illustrer en boxe dans la catégorie des super-légers. Le boxeur Namibien doit affronter ce jeudi 11 Août le Français Hassan Azille. Le match sera compromis si la garde-à-vue vient venait à être prolongée.
La semaine dernière, un boxer marocain Hassan Saada a été arrêté après avoir été accusé par deux femmes de chambre. Un juge brésilien a prononcé la détention du boxeur pour 15 jours le temps de l’enquête. Ce qui signifie que Saada pourrait rater les Jeux.

Les athlètes de 206 pays doivent s’affronter au Brésil à travers 28 sports. Leurs exploits seront suivis par un milliard de téléspectateurs.
Les préparatifs de ces JO ont déjà été marqués par les scandales de dopages qui entourent la fédération russe et par les inquiétudes autour des infrastructures olympiques et du virus Zika.

 

1 COMMENTAIRE
  • Moussaka

    mefiez vous des filles bresiliennes provocatrices. …

Publiez un commentaire