Rio 2016 : Basket – Battues par l’Espagne (43-97), les Lionnes jouent l’honneur, dimanche, face à la Serbie

L’équipe nationale féminine de Basket a enregistré sa quatrième défaite en autant de sorties, en chutant face à l’Espagne sur le score de 97 à 43. En effet, la bande à Aya Traoré défend mal face aux Espagnoles très adroites sur les chutes. En attaque, les Lionnes ratent trop de paniers faciles.

Le Sénégal, seul représentant de l’Afrique dans le tournoi de Basket dames des Jeux olympiques de Rio de Janeiro, livre son dernier match, ce dimanche, face à la Serbie, vainqueur de la Chine 80 à 72. Un match pour l’honneur.

4 COMMENTAIRES
  • SOBOU

    J’ai regardé le match hier soir,je note que l’équipe du Senegal sans ASTOU Traore,ressemble á une équipe locale de 2me division…..j’aime beaucoup l’Entraineur,mais son choix sur AIDA FALL,AYA TRAORE,OUMOU K.TOURE…SADIO ROSCHE,VOIRE meme LALA WANE,..la découverte est Binetou DIEME…..l’équipe tourne sur 6 joueuses valables…….

  • papesarr

    Faut nous amener du sang neuf a part Fatou Dieng il faut aller nous chercher des filles aptent pour les competitions a venir A part la meneuse Mane nous ne voulons plus ces nouvelles recrues qui n ont rien raoporte meme les locoles sont aptes a defendre les couleurs du pays je crois que y a un pribleme de sentiment dans cette equipe

  • amdy

    ghjj

  • Mam's

    Il faut d’abord que ses nouvelles joueuses mettent les pieds sur le terrain . Une équipe de basket doit tourner, ne pas mettre toujours les mêmes au jeu alors qu’elles n’ont aucun esprit d’équipe. Toujours garder la balle, c pas se qui va leur donner un nom, mais jouer en équipe, c’est se qui va faire gagner le Sénégal. Les nouvelles recrues savent même mieux jouer car elles ont des techniques et savent jouer en équipe, contrairement aux joueuses nationale qui ne savent rien faire. Des pertes de balles à gogo. Coach très très nul et nerveux. On ne fait pas rentrer une joueuse, qui cette dernière marques des points en 1min, et pour la faire sortir au bout de 3min de jeu, exemple du dernier match avec l’Espagne avc Aida Fall. Donc Tapha doit bien revoir c choix de joueuses et y mettre les meilleures . Salam

Publiez un commentaire