Révision listes électorales : Malal Diallo lance le  »coup de poing sur la sensibilisation »

Le responsable Apr de Pikine, non moins conseiller municipal à la commune de Djeddah Thiaroye Kao, se dit « très engagé » dans le cadre de la sensibilisation. Son objectif : « faire de sorte que les primo-votants s’inscrivent massivement sur les listes électorales et permettre aux électeurs en situation de régularisation d’être à jour avant la date échue« .

Mobilisation et sensibilisation…

Depuis son lancement officiel par le ministère de l’Intérieur, Malal Diallo multiplie les initiatives. Et sa dernière trouvaille se trouve être une « opération coup de poing » afin de participer, « activement dans la mobilisation et la sensibilisation ».

Opération coup de poing…

En pleine activité sur le terrain, Malal Dillao, responsable Apr de Pikine, explique qu’ils sont en train de mener « cette opération coup de poing pour que le département de Pikine joue bien sa partition dans le travail de mobilisation autour des révisions sur les listes électorales. Pour cela, nous avons établi un planning de 10 jours d’activisme pour une bonne appropriation par les populations de leur devoir citoyen« .

Initiative…

Accompagné d’une équipe de jeunes et de femmes, le conseiller municipal de Djeddah Thiaroye Kao ajoute :  »Nous sommes en train de sillonner les marchés, et nous avons aussi rendu visite aux délégués de quartier et aux ‘badiénou gokh » pour que chacun en ce qui le concerne reprenne l’initiative pour réussir cette grande mobilisation pour les révisions des listes électorales ».

Appel à l’unité…

En marge de cette activité qui a démarré hier mercredi, dans la commune de Djeddah Thiaroye Kao, Malal Diallo Pith a lancé un appel à l’unité des responsables qui composent la coalition au pouvoir Benno Bokk Yakaar afin de ressouder les rangs et ceci, en perspective aux prochaines échéances.

1 COMMENTAIRE
  • Cheikh Ndiaye Barcelone

    Bravo mon frère toujours engagé à la lutte sociale et au bien être des thiaroyois. Bonne continuation.

Publiez un commentaire