Révélation de taille de Demba Ba à deux mois de la CAN: « Le vestiaire sénégalais était celui où il y avait le plus de jalousie »

L’international sénégalais Demba Bâ était l’invité de l’émission « Vestiaire » le 10 Novembre 2016 diffusé sur SFR Sport 1. Le Sénégalais fait d’incroyables révélations sur l’équipe nationale du Sénégal. Il déclare que le vestiaire sénégalais était celui où il y avait plus de jalousie…Regardez!!


Demba Ba: « Il y avait de la jalousie en équipe… par metrodakar

4 commentaires

  1. Diagne Macaty

    la jalousie est pire chez les blancs..il faut lire le livre de l allemand Schumacher le football et la jalousie a va de paire..ce que dit Demba Ba n est pas nouveau Ronaldo est jaloux quand les autres marquent des buts..l Allemagne s est alle en finale de coupe du monde en 1982 avec des joueurs qui ne se parlaient pas » »arrettez ce cacophonie de blancs noirs jaunes..Demba Ba peut bien dire la vrit

  2. 13gainde

    Demba la jalousie ya na partout dans tous les vestiaires merde way lequipe du senegal c fini pour toi

  3. le duc

    Vraiment les gars le linge sale se lave en famille.
    Le blanc ne vous dites jamais se qui passe dans vestiaire…

Comments are closed.