PUBLICITÉ

Revanche Mod’Lo/BG 2 – Katy Diop : “Souko Mod’Lo calculé, meuna…”

Après la victoire du Roc des Parcelles Assainies sur Eumeu Séne dimanche dernier, un débat s’est vite posé sur une probable troisième prise entre Modou Lo et l’ancien Roi des Arènes, Balla Gaye. Un choc que le coach de l’Ecurie Ndakarou, Katy Diop, décortique dans un entretien accordé à Senego.

Un combat exceptionnel 

Dans l’arène sénégalaise, toute le monde est d’avis que les chocs Modou Lo-Balla Gaye 2 n’ont pas leur pareil. C’est en effet, le constat que fait Katy Diop pour qui, si jamais un promoteur réussi à décrocher à nouveau une telle affiche, ce sera sans nul doute le combat qui mobilisera le plus d’amateurs de la lutte avec frappe. “Ce sont deux lutteurs populaires, qui ont commencé leurs carrières à la même période et ont presque les mêmes palmarès”, a fait savoir l’ancienne gloire, rappelant que le “Lion” de Guédiawaye avait accepté de donner la chance à deux reprises à son adversaire. Poursuivant, il souligne que tout dépendra du Roc des Parcelles Assainies, détenteur de la couronne.

Risque pour Mod’Lo ?

Pour l’heure, nombreux sont les amateurs de la lutte avec frappe qui craignent pour l’actuel Roi des Arènes à propos de cette affiche. Certains agitent souvent la théorie de la “bête noire” pour donner favori Balla Gaye 2. Selon Katy Diop, il peut ne pas y avoir de risque pour Modou Lo, au regard de son expérience. “Au début, Modou Lo répondait automatiquement aux provocations. Mais là, dit le coach de l’Ecurie Ndakaru, on l’a vu changer de tactique contre Eumeu Séne“.

Ouverture

Le coach prédit l’ouverture de la lutte avec frappe, si toutefois Modou Lo et Balla Gaye 2 arrivent à solder leurs comptes une troisième fois. Et de prendre l’exemple de son ex poulain, Yahya Diop Yékini, qui avait tendu la perche aux jeunes loups aux dents longues. “Ils peuvent se frotter une dizaine de fois au bénéfice de la lutte avec frappe“, espère-t-il.

Balla Gaye;2
whatsapp 829
Annonces

(7) commentaires

Mayoro Mbengue

Je suis de Saint-Louis. J avais dis à Modou Lo y a 12 ans de cela qu’ il serait Roi des Arènes par la Grâce de DIEU (NB:J avais bien dis par la grace de Dieu). Ce jour là Modou et un de ses amis  m avaient appelé pour confirmation sur ce numéro 77 504 89 40. Dieu  Merci il est Roi.

Neb

Mais pourquoi modou lô vs balla gaye2 diokh léne les jeunes aussi leurs chanes quand même.Boy niang, lac2 et bcp d’autre

Toure Mouhamadou Bamba

Si Modou lo veut battre Balla, il doit se preparer dés aujourdhui.

Zal

Ça se voit que bcp ne veulent pas que Modou garde cette couronne longtemps. A peine s’est il débarrassé du sable de l’arène,on veut lui opposer Balla.Laissons lui au moins 2 ans de règne.

    Bill

    un regne cela ne se donne pas. il faut l’arracher de haute lutte. les lutteurs n’ont aucun cadeau a lui faire. d’ailleurs ils n’en n’ont fais a aucun.

Bill

lotakhe wakhouloko yekini pour mou dane balla gaye. dou yow sa done coach yekini bi miye beurré akk balla gaye.
makk bou wakhe dafaye wakhe lou ame mana

Manou

nous les amateurs on va organiser une marche populaire pour que modou acepte de croiser balla gaye a nouveau c est une demande sociale, de quoi le camp de modou a peur ????n est ce pas c est lui qui aavait defié bala lors de son 1er combat contre eumeu sene en plus publiquement , boulen yak lamb way