Réunion avec Macky Sall : Après Mimi Touré, une autre candidate opte pour le refus

La Professeure Amsatou Sow Sidibé a décidé de ne pas participer à la réunion prévue entre les candidats « spoliés » et le Président Macky Sall ce mercredi au palais de la République. De manière similaire à Mimi Touré, le chef du parti CAR LENEEN, elle a annoncé cette décision sur le réseau social X (ex-Twitter).

« Je ne me sens aucunement impliquée dans les querelles en cours. La rencontre entre le collectif auquel j’appartiens et le Président Macky Sall ne me concerne pas », a-t-elle déclaré dans son message.

Par ailleurs, elle a averti que, peu importe ce qui sera discuté lors de cette rencontre, un report n’est pas envisageable, selon ses termes.

5 COMMENTAIRES
  • Diall

    Mimi ne en face de Macky ce sera pas facile a voire

  • Salma

    Warongenna ame ngorou bagna diakarlo ak président Macky Sall, yenna gnakk diome thimmmmmm! Président Macky moye senn baye. Mounekh,mounakhari.

    • diouf

      Ton président est complètement dépassé par les évènements ;IL est conscient que AMADOU DIOULDE WOURY BA ne peut pas avoir 10%.A présent il cherche par tous les moyens à reporter les élections mais cest peine perdu car les dés sont jetés ;

  • Soukeye

    Aye mbalitte kessey.

  • Boynar

    Dommage ! Notre opposition a été piégée par MIMI. Celle- là qui n’a quitté Macky que pour des raisons personnelles vous a entraîné dans cette situation sans issue.
    Elle a vraiment réussi son coup en vous livrant à son ex ami et en refusant de vous accompagner.
    VRAIMENT NAÏVE NOTRE OPPOSITION !!!!

Publiez un commentaire