Publicité

Réunion avec Macky Sall : Après Mimi Touré, une autre candidate opte pour le refus

La Professeure Amsatou Sow Sidibé a décidé de ne pas participer à la réunion prévue entre les candidats « spoliés » et le Président Macky Sall ce mercredi au palais de la République. De manière similaire à Mimi Touré, le chef du parti CAR LENEEN, elle a annoncé cette décision sur le réseau social X (ex-Twitter).

« Je ne me sens aucunement impliquée dans les querelles en cours. La rencontre entre le collectif auquel j’appartiens et le Président Macky Sall ne me concerne pas », a-t-elle déclaré dans son message.

Publicité

Par ailleurs, elle a averti que, peu importe ce qui sera discuté lors de cette rencontre, un report n’est pas envisageable, selon ses termes.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Boynar

    Dommage ! Notre opposition a été piégée par MIMI. Celle- là qui n’a quitté Macky que pour des raisons personnelles vous a entraîné dans cette situation sans issue.

    Elle a vraiment réussi son coup en vous livrant à son ex ami et en refusant de vous accompagner.

    VRAIMENT NAÏVE NOTRE OPPOSITION !!!!


    • diouf

      Ton président est complètement dépassé par les évènements ;IL est conscient que AMADOU DIOULDE WOURY BA ne peut pas avoir 10%.A présent il cherche par tous les moyens à reporter les élections mais cest peine perdu car les dés sont jetés ;


Laisser un commentaire