Retrouvailles famille libérale: Un Comité d’initiative porté sur les fonts baptismaux (Senego-TV)

Le Comité d’initiative du pôle libéral de concertation qui regroupe plusieurs partis, mouvements et personnalités d’obédience libérale du Sénégal a fait face à la presse ce mercredi 13 mars, au Radisson Blu.

Modou Diagne Fada et ses camarades, qui souhaitent réunir la famille libérale, ont porté sur les fonts baptismaux ce cadre de concertation des libéraux et démocratique dans le but de conserver le pouvoir. Un cadre, selon Modou Fada, « ouvert à tous les libéraux« .

Senego-TV :

33 COMMENTAIRES
  • Demb danfakha

    Bonsoir mais cher frère et ami du comité c’est un grand problème très urgent pour le développement du Sénégal a bientôt pour vous aider le responsable des ressources naturelles du Sénégal merci beaucoup

  • Mbodj

    Un vrai prostitué politique

    • Demb danfakha

      Bonsoir les membres du comité des membres libérale du Sénégal félicitations à vous je vous souhaites une bonne réussite pour le pouvoir libérale pour le développement des entreprises du Sénégal et dans le monde entier car le Sénégal a commencé ce développement durable depuis 2000 avec le PDS à 50 ans ce jour là vive le président fondateur maître Abdoulaye Wade et c’est membres du parti PDS premier partie démocratique du Sénégal a bientôt pour la reprise des activités

      • Mirabeau de notto

        Tout à fait mon frère

    • Mirabeau de notto

      Le libéralisme encore pour 50 ans.
      Restez courtois.

  • Diop

    Les pilleurs de la république

  • mbaye

    que Dieu fasse que Cette initiative ne porte pas ses fruits

    • Mirabeau de notto

      Le libéralisme encore pour 50 ans.
      Restez courtois.

  • Ndiaye

    Vous êtes semblants d’être amnésique. Vous êtes sûrs d’être les responsables de tout le mal que mon pays vit depuis l’an un de l’alternance avec Ablaye et son fils de ceinture et celui-là dit putatif ; est venu son continuation qui a fait pire que son ex mentor qui avait limité le pillage à son fils . Tandis que son successeur mêlera, sa femme , son enfant, son beau-frère, son.prppre frère, ses amis , ses camarades ses copains et bien d’autres gens qui ne méritent d’être cités
    Vous ne serez plus jamais élus au Sénégal ainsi de faire amande honorable après avoir été pardonnés par le peuple qui souffre encore de vos faits et paroles et du leg assassin que vous avez laissé au Sénégal ce, naguère, si beau et paisible pays. De grâce faites vous oublier ! Pour le bonheur de tous .

    • Lamine Diop

      Rien à redire !

  • Terrible

    Des bandits recherches qui reapparaissent.des fugitifs. Une belle occassion de les arreter ensemble

    • THIEY

      AHAHAHAHAHAHAA BONNE IDEE

    • Mirabeau de notto

      Le libéralisme encore pour 50 ans.
      Restez courtois.

  • THIEY

    les microbes de la republique qui n’ont rien à foutre du developpement. heureusement que le peuple senegalais a soif de changement. Ces adeptes du pouvoir, de l’argent (volé), des menteurs qui n’ont jamais travaillé dans leur vie, des moins riens disons. qui connait où et quand Modou Diagne Fada, gaye etc ont travaillé? leurs metiers?

  • Ndiaye

    Vous fzites semblants d’être amnésiques. Vous êtes sûrs d’être les responsables de tout le mal que mon pays vit depuis l’an un de l’alternance avec Ablaye et son fils de ceinture et celui-là dit putatif ; est venu son continuateur qui a fait pire que son ex mentor qui avait limité le pillage à son fils . Tandis que son successeur mêlera, sa femme , son enfant, son beau-frère, son.propre frère, ses amis , ses camarades ses copains et bien d’autres gens qui ne méritent d’être cités
    Vous ne serez plus jamais élus au Sénégal à moins de faire amande honorable après avoir été pardonnés par le peuple qui souffre encore de vos faits et paroles et du leg assassin que vous avez laissé au Sénégal ce, naguère, si beau et paisible pays. De grâce faites vous oublier ! Pour le bonheur de tous .

  • Kane

    Yalla naléne yalla torôkhalle yénna bônne yénna saytané

  • Fakhass

    Fada Diagne. On ‘e lui connaît aucune profession, aucun métier sinon celui d’être un roublard de la politique.

  • Le révolté

    De grâce aller vous reposer les sénégalais ne veulent plus de vous

  • Khadija

    mbaye. toi tu as une mauvaise foi mais malheureusement tu n’ai rien du tout désolé C dieux seul peux le faire qu’il porte s’ai fruits où pas

  • Demb danfakha

    Maître Abdoulaye Wade et son fils mon rien fait si sanapa été fait je ne sais pas pour le bien de ce monde mais du bien pour les Sénégalais et le monde entier je suis pas pour l’argent de ce monde là et je connais les male faiteres du pays le Sénégal mais ont ne dit rien pour faire du mal aux Sénégalais a très bientôt j’espère pour les libéraux du Sénégal

  • Demb danfakha

    Ok merci beaucoup a bientôt

  • Ly

    Ces gens n’ont aucun respect pour les sénégalais…la honte d’avoir milité dans ce parti….les sénégalais ne veulent plus de vous.

  • Omar niang

    Les plus niak diom du Sénégal les libéraux ALLHAMDOULILAH your era is over

  • PMD

    Une collection de truands et d’escrots

  • Mc Carthy

    Vous faites honte a Me Wade domerame égoïste et singes les Sénégalais et nous militants dignes du pds vous ont vomis

  • Domoda

    La politique vous dépasse et les Sénégalais vous ont vomi. Croyez vous que les Sénégalais vont vous remettre au devant comme si que la nouvelle génération n’existe pas. Allez y dormir les vieux éléphants. Que des déchets politique, le senegal n’a pas oublié les milliards gaspillers par les libéraux

  • Babacar Faye

    Initiative qui vient à point nommé, la famille libérale se réunit pour faire face aux défis à venir. Félicitations aux Libéraux Démocrates de cette grande nation.

  • diouf

    croyez en dieu et sachez que toute chose a une fin.Comment des liberaux qui accusent le premier ministre d’avoir corrompu des magistrats peuvent se retrouver pour s’unir à nouveau ;Vous revez debout .

  • Faty KA

    Après avoir trahi M.WADE, hypocrites que vous êtes regarder le rétroviseur et vous verrez les propos que vous avez
    tenu en vers le père et le fils avant d’aller créer vos partis et mouvements. Vous craignez des poursuites et rien d’autre.
    Vous savez très bien que vous n’avez aucun militant derrière vous, donc regroupement oblige.NE VOUS FATIGUE PAS. Le changement dans 20 jours

  • Nkhson

    Comme le disait quelqu’un à travers un commentaire dans ce site même, les politicards du système véreux sont assimilables à des déchets non recyclables. En l’occurrence ces politicards du PDS et de Benno Bokk Bakar réunis sont justes bons à mettre dans une benne à ordures pour être versés et enfouis sous terre à jamais. Le Sénégal du futur, celui des valeurs humaines, républicaines à restaurer n’a nullement besoin de ces ordures qui ont assez avilis ce pays. Game is over! L’alternative demeure l’aspiration profonde de la jeunesse, l’écrasante majorité du pays à qui appartient l’avenir.

  • Abdou Karim Diedhiou

    Modou Diagne Fada est plus proche d’un aventurier qu’à une personne qui travaille pour le libéralisme et la pérennisation de la famille du leader politique historique qui a marqué la vie d’opposition en Afrique et ancien Président de la République. Les fils de Abdoulaye Wade et les vrais qui incarnent pleinement son héritage politique et son idéologie du libéralisme, on les connait. Amadou Ba n’en fait pas partie, alors que Modou Diagne Fada le soutien pour le porter au pouvoir au détriment des vrais Wadistes de sang et d’histoire politique. Le PDS n’a pas de candidat et présentement celui qui peut naturellement est sont candidat pour la famille libérale et Wadistes, c’est Idrissa Seck et personne d’autre parmi les 19 candidats. Modou Diagne Fada ne doit pas nous distraire avec son jeu de dupes. D’ailleurs son candidat est celui qu’on a accusé d’avoir travailler pour faire éliminer Karim Wade. Donc Modou Diagne Fada est mal placé pour porter cette initiative en ayant déjà comme candidat un socialiste de lait et qui a navigué du PS au PDS à l’APR. À bon entendeur salut, sauf s’il se révise de son choix sur Amadou Bah.

  • Fatou

    Un regroupement de brigants pour continuer de mettre la main sur le gateau SENEGAL… a se pathioo entre eux ! Ce n’est pas le Senegal qui les interesse du TOUT.

  • Jallo Aamadu

    Parti wadique senegalais .moi et mon fils ! c’est un parti politique ça ?

Publiez un commentaire