Rétractation sur le Franc CFA : « Diomaye forme une alliance avec le système », Pape Malick Ndour
Pape Malick Ndour a souligné la rétractation de la coalition Diomaye Président sur la question du Franc CFA, ce qui a été relayé par Ousmane Sonko lors d’une conférence de presse. Selon Ndour, cette rétractation sur le Franc CFA représente une soumission au « système ».
Le ministre de la Jeunesse, de l’Emploi et de l’Entrepreneuriat, a ajouté que le candidat de l’antisystème, Bassirou Diomaye Faye, avait initialement défendu l’idée de mettre en place une monnaie nationale, mais qu’il a finalement fait marche arrière pour former une alliance électorale avec le « système et sa presse internationale ». Ndour se demande donc si Diomaye Faye cèdera encore aux injonctions du « système international ».
La reculade sur le Franc CFA et en Francais s’il vous plaît est une allégeance au « système ».
— Papa Malick Ndour (@PapeMalickNdour) March 15, 2024
Après avoir vendu son idée de mise en place d’une monnaie nationale pour une alliance électorale avec le « systeme et sa presse internationale », à qu’elle injonction du « système international » le candidat de l’antisysteme cédera t’il encore ?
— Papa Malick Ndour (@PapeMalickNdour) March 15, 2024
Nous nous sommes battus et nous continuerons à nous battre pour faire barrage à l’imposture.
PMN.
PMN.
— Papa Malick Ndour (@PapeMalickNdour) March 15, 2024
La destinee economique et financiere du Senegal se fera sans ton poulain Macky salete et encore moins ta petite figure de pinpin.
Les decisions qui se prendront sur le CFA seront prises avec intelligence. Cela veux dire que le contexte et la conjoncture economique mondial guideront ces decisions.
N’en deplaise un pauvre type comme toi, une telle strategie financiere finale ne sera devoilee qu’au moment opportun comme toute strategie financiere digne de ce nom.
Mais un con comme toi ne peut pas comprendre ces enjeux !
Le recruteur de nervis
Imbécil, une plainte t attend