Retour de Karim – Amina Sakho appelle à la sérénité

le Mouvement Karim Président après ses tournées décentralisées  appellent à la sérénité  sur le retour de Wade fils. C’est Amina Sakho qui parle ainsi dans un communiqué parvenu à la rédaction de Senego, elle est la présidente du Mouvement Karim Président (Mkp).

« jour pour jour, le Mouvement Karim Président a achevé ses réunions hebdomadaires décentralisées, à travers ses différentes Unions de base, dans la région de Dakar et même dans le département de Kébèmer (Ngourane, Ngoumbeu Nguewoul, Saana et Ndame lo) .Lors de ces rencontres, le MKP a eu à remobiliser ses troupes par une sensibilisation sur le processus électoral, entaché d’irrégularité et pour la préparation du retour de Monsieur Karim Meissa Wade, candidat du PDS, candidat du peuple. Aussi, le MKP demande-t-il à tous ses membres et sympathisants pour se concentrer, désormais sur le retour de Monsieur Karim Wade et appelle à la sérénité tout le monde« , soutient – elle.

La présidente poursuit  et attaque  à Macky Sall. Selon elle,  le Chef de l’Etat  donne des fausses informations sur la candidature de Karim Wade.

« Monsieur Macky sall, en fin stratège politique cherche à éluder la confrontation par l’usage d’une communication qui consiste à distiller de fausses informations, à travers une certaine presse de la place, pour stigmatiser son adversaire le plus redoutable :Karim Meissa Wade-Peine perdue! Macky doit comprendre, savoir et accepter que l’heure ne soit plus aux tergiversations », estime t- elle avant de lister les échecs du régime en place « des échecs sont notés dans tous les secteurs vitaux du Sénégal : éducation, santé, agriculture« .

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire