Retour au PS : la réponse surprenante de Bamba Fall…

Bamba Fall est prêt à retourner au Parti Socialiste, après l’appel à des retrouvailles lancé hier, par le bureau politique du Parti. Il l’ a fait savoir sur les ondes de la Rfm.
«J’ai toujours revendiqué mon appartenance au parti socialiste. Je suis socialiste et je meurs socialiste.
Si le bureau politique a informé une volonté de retrouvailles, nous sommes prêts…Quand les conditions seront là, je suis prêt à retourner au parti socialiste « , a-t-il declaré.
D accord pour recréer le PS sans Tanor,wilane ,et arrêter les alliances
Ps est mort tue par ousmane tanor dieng maintenant c fini comme diouli toubab kene guemeu toulene pa yi lene dane votel gnieup de nagnou faut pas oublier khalifa va travailler avec idy talibe bamba
Merci Bamba vs êtes courageux
Bamba, tu as raison ! votre mouvement a été une boutade exploitée dangereusement par des personnes qui voulaient vos postes de responsabilités au sein du PS. Parles à Barthélémy, qui ne connait que le PS, c’est sa maison mère, et surtout il faut que d’un commun accord que vous y alliez avec khalifa sall, qui est et demeure un pur PS, et à qui le PS a tout donné !
C’est qui la fille à droite, teint noir ! Je la trouve très mignonne et jolie, surtout avec ses lunettes ! JE N AIME PAS LES KHESSALISEES, AVEC DES TRAITS NEGROÏDES SUR TEINT TIGRE !
Bravo,Il retourner au bercail !
Apparemment ,vous étiez.jusqu,à.nos jours membres du p.s.
Malgré la volonté de
Mr ousmane.tanor dieng de.vous.enrayer.suite.a votre.fronde a l,inacceptabilite de.voir votre parti.se dissoudre dans.un éternel compagnonnage.avec.la mouvance présidentielle.et.cette.revendication ne justifie.pas votre radiation de ce parti qui.vous.a.vu naître et qui vous.egalement eleve.et.fait.de vous.ce que vous êtes aujourd’hui.
Il faudrait.que vous.disiez clairement.que vous rejoignez la mouvence présidentielle.
Ce qui ne surprendrait personne.
Mr maire.
Les Sénégalais ne.sont pas.dupe.
Alioune toure membre.de la.federation.des cadres.liberaux.du .
P.d.s.
Ce n’est pas une surprise cet appel. Tout porte à croire que le prochain candidat de BBY aux élections présidentielles de 2024 sera issu des rangs socialistes. Cette coalition sera maintenue malgré certaines frustrations qu’on notera dans les rangs des partis de cette alliance qui devra vivre jusqu’au moins en 2035 pour realiser une bonne douche partie du PSE.
Si khalifa reste leader et n pa etre avek benno