Reprise des chantiers de construction sur la Corniche : Madiambal Diagne félicite Diomaye et Sonko…
« Bravo à Diomaye et Sonko de ne pas persister dans l’erreur…« , a déclaré Madiambal Diagne, dans sa chronique « Les lundis de Madiambal ».
D’après le journaliste et entrepreneur, « les autorités gouvernementales ont très vite pris la mesure des dégâts que pouvait provoquer la mesure annoncée le 28 avril 2024 par l’architecte Pierre Goudiaby Atepa, de suspension unilatérale des chantiers de construction sur la Corniche de Dakar« .
C’est ainsi, poursuit Madiambal Diagne, « que le tandem Diomaye-Sonko a fini par autoriser les promoteurs et autres propriétaires à poursuivre leurs travaux. On doit les féliciter pour cette humilité et les encourager à plus de vigilance quant à des conseils a priori désintéressés, mais qui pourraient avoir des relents de conflits d’intérêts ou de petits règlements de comptes« .
« En effet, un des plus grands promoteurs immobiliers frappés par la mesure de suspension des chantiers nous a confié son étonnement devant cette mesure brutale, après qu’un proche du nouveau régime n’a pas pu lui imposer de lui confier un marché de suivi de ses chantiers« , a-t-il conclu.
Continue à bomber le torse….
Goudiaby est dangereux. Il est comme Alioune Tine. Ils passent leur temps à allumer des feux
I don’t trust anything coming from this hypocrite
Domeram dji dé ay waxam diaroul dor sa dome
Exactly
Tous les mêmes une fois au.pouvoir les promesses s evanouissent
Diomaye tu viens de réparer ton erreur arrête de suivre le conseil de ses pastefien avant de prendre une décision il faut posé le pour et le contre tu as amener des milliers de maçon des ingénieurs aux au chômage pendant des jours cet histoire de foncier vous les inspecteur des impôts vous êtes les seuls responsables vous signer des documents pour obtenir vos part fait attention à des décision