.

Report présidentielle : Maimouna Cissoko Khouma salue la décision de Macky Sall

Report présidentielle : Maimouna Cissoko Khouma salue la décision de Macky Sall

Dans une déclaration empreinte de reconnaissance et de soutien, Maimouna Cissoko Khouma, Directrice Générale de l’ANPECTP et Coordinatrice nationale du MNER, ainsi que Responsable Politique aux Parcelles Assainies, exprime ses vives félicitations au chef de l’État, M. Macky Sall, pour sa décision courageuse et stratégique.

Texte in extenso:

Cette initiative de mettre en place un nouveau décret pour abroger l’ancien qui convoquait le corps électoral et l’appel au dialogue pour revoir le processus est une preuve éloquente de son engagement pour la préservation de la paix et de la stabilité du Sénégal.

En tant que garant de la constitution, le Président a pris une décision qui favorisera un processus électoral fiable, équitable et transparent, renforçant ainsi les fondements de notre démocratie. Son leadership éclairé et son esprit Républicain sont des piliers sur lesquels notre nation peut s’appuyer dans ces moments critiques.

Son engagement envers les principes démocratiques et sa détermination à œuvrer pour le bien-être de tous les sénégalais sont exemplaires.

Je réitère au Président de la République mon soutien indéfectible dans ses efforts et son engagement envers notre cher pays

3 COMMENTAIRES
  • Karim

    Mme Cissokho, vous êtes malienne. Ceci ne voué concerne pas.

  • Sagna

    Tous ceux qui approuvent ce coup d’état de macky sont des voyous de grand chemin. Présentement macky est dans l’illégalité, il a violé la constitution il doit être traduit devant la loi pour haute trahison.
    Ll faut être salaud pour applaudir ce geste sauvage. Ce macky a senti la défaite de son candidat et s’est précipité pour annuler le scrutin pour la première fois dans l’histoire du Sénégal. Il est le seul qui a osé trahir la constitution parceque voulant rester au pouvoir. C’est un peul et les sénégalais n’auront plus un peul à la tête de ce pays inchaallah.
    La Guinée konakry malgré leur nombre important ils n’accederont jamais au pouvoir.

  • BOCAR

    TOUS LES EX PASTEF TOUS LES RECALES SONT CONTENTS AUJOURDHUI .VIVE LE PRESIDENT MACKY SALL PRESIDENT JUSQU’EN 2026

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *