Report présidentielle : Abdou Karim Fofana explique les motivations de Macky Sall (Vidéo)

Dans une interview exclusive accordée à France 24, Abdou Karim Fofana, porte-parole du gouvernement sénégalais, a expliqué les raisons qui ont motivé la proposition de report de l’élection présidentielle prévue en 2024.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Thugs life

    Ce grands meunteur de la rue publique va te faire foutre Di doule ndakhe poste ake privilégiez youniou la diokhe avec notre argent du contribuable va au diable foutaise


  2. Ddr

    Yaya Diallo??? Membre du PS en France, L’ancien chauffeur de OTD lorsque ce dernier venait à Paris. Celui qui se mettait derrière les membres du PSF lorsqu’ils étaient invités sur les chaînes publiques pour apparaître. Le chauffeur de Bartolome, il est devenu membre de diomaye 2024, Maa waaru avec son français chaotique, il passe complètement à côté des questions. Même le journaliste est étonné par les réponses tirées par les cheveux qu’il nous sert.


Laisser un commentaire