Report présidentielle 2024: « Mutinerie à la prison de Rebeuss suite à l’annonce du Président Macky ? », (Frapp)

Une tension palpable règne à la prison de Rebeuss à la suite de l’annonce controversée du Président Macky Sall concernant le report de la présidentielle de 2024. Le Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (FRAPP) a réagi avec véhémence, qualifiant cette décision présidentielle de « coup d’État constitutionnel ».

Dans une déclaration adressée à l’opinion publique nationale et internationale, le secrétariat exécutif national (SEN) du FRAPP a signalé des affrontements en cours à l’intérieur de la prison de Rebeuss. Des grenades lacrymogènes ont été utilisées, entraînant l’évacuation des vendeurs aux alentours de l’établissement pénitentiaire.

Le FRAPP exprime sa préoccupation face à cette situation tendue à Rebeuss et interpelle fermement le gouvernement sénégalais. Le mouvement met en avant les responsabilités du gouvernement dans la gestion de cette crise et exhorte les autorités à prendre des mesures pour garantir la sécurité des détenus et des civils concernés.

6 COMMENTAIRES
  • PATRIOTE

    FRAPP ET SA BANDE SERONT LES RESPONSABLES . ATTENTION A GUY SAGNA .
    ALERTE CONTRE LES FAISEURS DE TROUBLES OU INFLUENCEURS A LA VIOLENCE

    • Diop

      Vous êtes minables mais vous serez jugé pour tous ces malheurs que vous faites subir au peuple Senegalais

    • TruthHurts

      Tu n’es qu’un hypocrite et nul trop nul pour ne pas pouvoir te masquer. Tu utilises le nom patriote et tu es contre les patriotes 😂
      Un gros idiot!!!

    • Balunk

      Vous savez bien d’ou vient la violence et vous vous empressez d’attribuer la responsabilite a l’opposition. La violence aussi verbale que physique provient de nos actuels gouvernants. Il n’y a pas plus violent que prendre une decision manifestement illegale de report des elections.

  • TruthHurts

    Libérez tous les prisonniers. Comme il n’y a pas de loi au Sénégal, pourquoi emprisonner qui que ce soit?

  • kawkaw

    Doul rek, rien ne se passe làbas. De vrais doul kat

Publiez un commentaire