Report élection : Libération des manifestants à Mbour …

Le pouvoir joue la carte de l’apaisement. Les manifestants qui ont été arrêtés lors des manifestations contre le report de l’élection présidentielle ont été tous libérés. Au total, il s’agit de 27 personnes qui ont été arrêtées par la police à Mbour.

Après leur déferrement auprès du procureur, le coordonnateur départemental de l’ex-Pastef, Mamadou Lamine Diaïté et la coordonnatrice départementale du mouvement des femmes (jigeeni pastef), Fatou Fall ont été relaxés. Ils étaient arrêtés au même titre que d’autres jeunes à la préfecture de Mbour alors qu’ils étaient en caravane.

Ce lundi, rapporte L’As, tous les manifestants arrêtés lors de la contestation contre le report de la présidentielle ont tout simplement été libérés après leur face-à-face avec le procureur.

1 COMMENTAIRE
  • PATRIOTE

    LES JEUNES ET MILITANTS DE BENNO ET WALLU DOIVENT DESCENDRE SUR LE TERRAINS CONTRE CEUX QUI VEULENT BRULER LE PAYS MAIS C EST LACHE DE LAISSER LA BATTAILLE AU PRESIDENT MACKY SALL . KOU AMOUL DOLE KHANA DA NGA MANA DEME WAKH THJI PLATEAUX YI MAIS DI LAKHOUTOU .
    IL EST GRAND TEMPS METTRE UN COMITE POUR LA DEFENSE DE LA REPUBLIQUE ET CA DEPASSE LES PARTIS POLITIQUE . SAUVONS LA REPUBLIQUE EN BAS LES POLITICIENS

Publiez un commentaire