Report de l’élection présidentielle: La réaction de l’ancien attaquant des Lions, Papiss Demba Cissé et …
Papiss Demba Cissé n’est pas resté muet face à la situation de son pays où plusieurs manifestations ont été notées après l’annonce par le Chef de l’Etat du report de l’élection présidentielle. L’ancien attaquant des Lions du Sénégal, qui s’est exprimé sur son compte Instagram visité par Senego, a vivement dénoncé cette décision.
« J’ai honte vraiment. J’ai mal, la population ne mérite pas ça », a-t-il écrit sur le réseau social avant mettre le Hastag Free Senegal.
Kalidou Koulibaly lui a mis en story un visuel où il apparaît; le drapeau du Sénégal mis en exergue. Il n’a pas mis de commentaire. Ce qui a fait couler beaucoup d’encres. Les internautes se sont posés la question de savoir si réellement il voulait parler de la situation.
Kalidou Koulibaly 🇸🇳📲 pic.twitter.com/07MmnWLuUA
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗦𝗲́𝗻𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗮𝗶𝘀 🇸🇳 (@JoueursSN) February 5, 2024
Pour rappel, les députés de la majorité ont adopté hier lundi le report de la présidentielle sénégalaise initialement prévue le 25 février. Elle aura lieu le 15 décembre prochain.
UN corps d’elite comme le GIGN est devenu la risée et la honte des hommes de tenue du SENEGAL.Un corps jadis respecté est descendu aussi bas pour etre déploye dans l’hemicycle
Lii mo takh soriouniou ki can bi parceque que Dieu a tout vu.