Makhtar Ndiaye, ancien footballeur sénégalais de la génération de 2002 dénonce le report de l’élection présidentielle 2024. L’International sénégalais qui vit actuellement en France ne mâche pas ses mots.
« Beaucoup ont peur, tout le monde doit fermer sa gueule ou aller en prison », dénonce Makhtar Ndiaye, parlant de répression pénale du régime en place. Il demande néanmoins aux citoyens de ne pas céder à la violence.
L’ancien footballeur lance un appel aux célébrités, aux marabouts ou influenceurs de mieux s’impliquer pour la bonne marche du pays. Il leur invite à avoir des comportements citoyens, à plus prendre en compte les recommandations divines.
Regardez :
Diadieuf,grand
Diantre pourquoi vous ne dénoncez pas ces Régimes Militaires en Afrique,vs préférez vous acharner sur MS???
Le pauvre a trop vieilli par rapport aux autres qui étaient même beaucoup plus âgés que lui. Je comprends que sa cervelle ait aussi vieilli mais dans le mauvais sens. Certains trains de vie ne pardonnent pas. Vas y molo molo molo avec la larme du lion.
Médisance rek nga kham ? Tu n’as pas d’autres arguments plus intelligibles
Right
Je me pose toujours la même question? Depuis 2019, le pays est pris en otage par une clique de personnes qui insultent, qui saccagent, qui brulent et qui détruisent les biens de la république et durant toutes ces années, on en a jamais entendu cet international à deux balles! Il etait où? Il dormait? Et maintenant, il donne des leçons de politique à partir de son salon! Espèce d’hypocrite
Merci grand ça fait plaisir de te revoir
Comment peut on prendre des recommendations divine quand on ne reconnait pas que c est divinite qui a decide que Macky continu jusqu en decombre?que personne ne3parle de croir en Dieu personne ne croit en Dieu on croit3plutot au pretole et au gaz
Diallo iao tu ne peux pas la férmer un instant . T’es vraiment stupide en fait. Seul ton président de mérde macky ne croit pas en dieu . Macky ne croit qu’á macron et est obssédé par le pétrole et gaz …t’es hn con toi.
Un grand patriote digne et bien éduqué