Report de la présidentielle : La Cojer nationale indexe le PDS et blanchit Macky Sall (Senego Tv)

Face à la presse, ce mercredi 7 février, à la permanence de l’Apr, Moussa Sow  du Cojer nationale est revenu sur l’actualité du pays marquée principalement, par le report de la présidentielle de 2024.

Le coordonnateur de la Cojer nationale et ses camarades estiment que le Sénégal fait face à un tournant décisif et soutiennent que de choses graves sont en train de s’y dérouler.

Face à une telle situation, Moussa Sow qui rappelle la décision du chef de l’État, Macky Sall qui a reporté les élections, est revenu sur les motifs de cet acte de l’Exécutif. Il impute la responsabilité de ce report à l’opposition, particulièrement le Pds, à l’origine de cette enquête parlementaire. D’après lui, le Président Macky Sall n’a fait que protéger le pays, en prenant son courage à deux mains, dans le but d’éviter le chaos au Sénégal.

« Le Président Macky Sall a sauvé la République et ses piliers. .. », s’est-il félicité. Il réitère ainsi son engagement à faire face à cette opposition qu’il qualifie d’ennemis de la République… »

Il a aussi profité de l’occasion pour demander à l’opposition, la société civile, entre autres, d’aller répondre au Dialogue pour le bien du Sénégal.

Même son de cloche de la part de ses camarades, à l’instar du coordonnateur de la Cojer de Guédiawaye, et Amadou Ba, coordonnateur départemental, Ousseynou Diouf, entre autres, qui appellent à la stabilité du pays.

5 COMMENTAIRES
  • Et

    🤣😂😂🇸🇳 Macky est finii Alhamdoulilah ce nest qu’une question d’heure ces imbéciles commence a etre seul il nont encore rien vu avec leur mensonge minable

  • PATRIOTE

    NE PERMETTEZ A PERSONNE DE PIETINER L IMAGE DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE .

  • Lamine Diop

    Vous avez osé traité le CC de mangeurs d’hommes et maintenant ces au tour du PDS.
    Vous pouvez cacher les plats encore rempli vous vos lits mais vous ne pouvez pas cacher la puanteur qui sort de votre bouche.

  • Roumde

    Les gens disent Macky et fini, mais Macky avance toujours

  • Leuz

    Patriote entre 2 charognards c’est pas notre problème prenez vous au combat final Samueldo

Publiez un commentaire